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AvionMan

Prise de masse rapide

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Bonjour à tous, je suis AvionMan, j'ai 22 ans je fais 1m84 pour 68 kg donc je suis assez mince

 

J'ai commencé très récemment une prise de masse sans m'imposer de régime strict. Je mange des flocons d'avoine, légumes, whey etc...

 

Sauf que là je suis très motivé pour m'y mettre à fond. Mon but premier étant que ça se voit le plus rapidement possible (1 mois ou 2) Je sais que ça peut paraitre impossible et pas réalisable mais est-ce que vous avez des programmes sportifs et programmes alimentaires pour une prise de masse rapide (avec des résultats qui se voient assez tôt).

 

Merci :)

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Bonsoir AvionMan, 👋

 

L'idéal est de prendre deux, trois kilos par mois, pas plus !

 

S'engraisser ne sert à rien, tu auras peut-être tes résultats souhaité d'ici l'été prochain !

Tu as de bon programme sur certains sites; Pas la peine de payer des sommes de fous pour ce faire coacher par des "guignols" !

 

Cuisines à partir de produits bruts, commence par un full-body (c'est un conseil), pas la peine de dévaliser MyProtein & persistes (la musculation est un sport ingrat)

 

Bonne chance 💪

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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