Jump to content
Anthonydu19

Programme nutritionnel

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
272

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voilà j'ai décidé de me prendre en main début mars au niveau de mon physique. Je fais 65 kg pour 1m74, je n'ai jamais été très "gros". J'ai décidé fin mars, après du laisser-aller, de perdre le plus de graisse possible afin d'être bien sec. Je commence à voir les effets aujourd'hui.

J'espérais avoir quelques conseils concernant mon nouveau régime alimentaire (que je pratique depuis 4 mois):

Matin: un smoothie contenant un œuf, des flocons d'avoine, des fruits rouges et du lait d'avoine.

Midi: escalope de poulet curry avec salade, avocat, une sauce à base de lait d'avoine et de flocons d'avoine, un peu de riz complet et quelques Amandes + une pomme

Collation (avec ou sans sport avant) : un shaker de whey avec de l'eau

Soir: en général des légumes cuits du genre courgettes, carotte, tomates avec riz complet et soit œuf, poisson ou poulet.

Avant de dormir : quelques amandes

À côté de ça je fais une heure de musculation (haltères + Abdos) du lundi au vendredi l'après-midi et des entraînements badminton presque tous les soirs.

 

Merci de votre retour et de vos conseils. 

Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut,   En pratiquant régulièrement, tu devrais y arriver Les pompes sollicitent majoritairement les pecs, les bras et les épaules. Prends les en comptes dans tes entrainements et n'hésites pas à varier d'autres types de pompes pour solliciter toutes les fibres musculaires (pompes diamants, pompes prise large, ...).   Concernant les tractions, c'est un exercice au poids du corps donc moins tu as de matière grasse, plus l'exécution sera facile. Si vraiment tu peines a faire des tractions, tu peux t'entrainer au tirage vertical ou tu vas pouvoir régler le poids. Le mouvement est similaire, ca devrait t'aider à développer ton grand dorsal qui t'aidera à faire plus de tractions.   Bon courage !  
    • bonjour a tous voici 3 liens gratuitement pour perdre du poids rapidement et facile    https://oke.io/nut8K2ev https://oke.io/y7MEYQch https://oke.io/BgrVOaJG
    • salut a tous, je suis nouveau sur le forum  je cherche a partager mon expérience dans la musculation  je pratique ce sport depuis 13 ans a sa voir 5 séance de sport par semaine avec bien sur un régime alimentaire adapter  je penser vous faire partager dans un premiers temps des vidéo qui mon aider quand jai commencer la musculation pour connaitre les bonne posture et accroitre ma motivation  j'espère que cela vous plaira et vous aidera a vous motiver  faite moi un retour je commence par le dos  voici 6 lien gratuit  pour un travaille du dos testé et approuvé par moi lors de mes nombreux entraînements   avec prise de masse du dos assurer  n'oublier  pas une alimentation adapter  si vous voulez contacté moi pour des conseils alimentaire et musculaire.   https://oke.io/d7GI    https://oke.io/017IrrO https://oke.io/Ce7IW https://oke.io/TPGd6Zu9 https://oke.io/qNGxyE78 https://oke.io/71B49NAF  
    • bonjour j'ai la solution voilà une vidéo qui explique tout et qui ma réellement aider à surmonter tout ca      https://shrinke.me/uAUdI
    • https://oke.io/d7GI https://oke.io/017IrrO https://oke.io/Ce7IW https://oke.io/TPGd6Zu9 https://oke.io/qNGxyE78 https://oke.io/71B49NAF      
×
×
  • Create New...