Jump to content
Anthonydu19

Programme nutritionnel

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
588

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voilà j'ai décidé de me prendre en main début mars au niveau de mon physique. Je fais 65 kg pour 1m74, je n'ai jamais été très "gros". J'ai décidé fin mars, après du laisser-aller, de perdre le plus de graisse possible afin d'être bien sec. Je commence à voir les effets aujourd'hui.

J'espérais avoir quelques conseils concernant mon nouveau régime alimentaire (que je pratique depuis 4 mois):

Matin: un smoothie contenant un œuf, des flocons d'avoine, des fruits rouges et du lait d'avoine.

Midi: escalope de poulet curry avec salade, avocat, une sauce à base de lait d'avoine et de flocons d'avoine, un peu de riz complet et quelques Amandes + une pomme

Collation (avec ou sans sport avant) : un shaker de whey avec de l'eau

Soir: en général des légumes cuits du genre courgettes, carotte, tomates avec riz complet et soit œuf, poisson ou poulet.

Avant de dormir : quelques amandes

À côté de ça je fais une heure de musculation (haltères + Abdos) du lundi au vendredi l'après-midi et des entraînements badminton presque tous les soirs.

 

Merci de votre retour et de vos conseils. 

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
    • Des Suppléments 100 % naturels pour vous aider à Développer les muscles, Brûler les graisses et Améliorer le bien-être général, Complément de Musculation pour le Gonflement, Coupe faim et la Force. Ingrédients 100% naturels soutenus par des études scientifiques, Livraison gratuite dans le monde entier et garantie de remboursement de 100 jours. Découvrez nos produits ci-dessous :   JUICED UPP :    https://www.juicedupp.com/?a=221184  PrimeShred :          https://primeshred.com/?a=221184 Testonine :          https://mixi.mn/?a=221184&c=11952&p=r Zotrim :       https://zotrim.com/?a=221184 Force Brutale :    https://brutalforce.com/?a=221184 Testogène :            https://testogen.com/?a=221184 PhenGold :       https://phengold.com/?a=221184
    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
×
×
  • Create New...