Jump to content
Amineezz

Progamme prise de masse

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
451

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait maintenant un 1ans que je fais de la musculation
je mesure environs 1m73 et pèse 62kg

J'aimerais vos avis sur mon programme de musculation

Lundi : Pecs / épaule / Triceps (Pull)
Mardi : Dos / Biceps / deltoïde postérieur (Push)
Mercredi : Repos
Jeudi : Pec / Triceps
Vendredi : Dos / biceps
Samedi : Jambe / épaule
Dimanche : Repos

 

ush :
développe couche
Développe incliné
Dips
Barre au front
Développe militaire

Pull :
rowing barre
Tirage verticale
Shrug / traction
Curl biceps barre
Curl marteau

Pec / triceps :
développe couche
Développe incliné
Dips
Barre au front
Poulie

Leg / épaule :
squat
Leg extension
Leg curl
Elevation lateral
Oiseau

Link to comment

Salut, 

Mes remarques :

1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs...

2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi)

3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire

4) tu ne travailles pas tes mollets ?!

5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
    • Des Suppléments 100 % naturels pour vous aider à Développer les muscles, Brûler les graisses et Améliorer le bien-être général, Complément de Musculation pour le Gonflement, Coupe faim et la Force. Ingrédients 100% naturels soutenus par des études scientifiques, Livraison gratuite dans le monde entier et garantie de remboursement de 100 jours. Découvrez nos produits ci-dessous :   JUICED UPP :    https://www.juicedupp.com/?a=221184  PrimeShred :          https://primeshred.com/?a=221184 Testonine :          https://mixi.mn/?a=221184&c=11952&p=r Zotrim :       https://zotrim.com/?a=221184 Force Brutale :    https://brutalforce.com/?a=221184 Testogène :            https://testogen.com/?a=221184 PhenGold :       https://phengold.com/?a=221184
    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
×
×
  • Create New...