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tom340

bas du ventre gonflé

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Tu es peut être intolérant au lactose.

Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers.

Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.

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Hello Tom, j'ai a peu prés le même programme sportif que toi ! 

Effectivement ton ventre est gonflé, je n'ai jamais vu ça (à pars à cause de la bière... ^^')

Je ne suis pas fan de ce genre de choses mais as tu posé la question à un médecin ?

 

Je pense que tu devrais te fier à l'avis d'un professionnel (au cas ou), mais n'arrête pas ton entrainement en si bon chemin ;)

 

Tiens nous au courant.

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Aucun glucide" lent"... Les diminuer oui mais les supprimer radicalement je ne pense pas que ca soit une très bonne solution. Peut être aussi un excès de protéine ou trop de "légumes verts" ? ou le fait d'avoir changer trop rapidement d'alimentation. Est ce que tu calcules tes macros ? tu veux peut-être aller trop vite pour atteindre tes objectifs. 

Bonne continuation  

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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