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blasiansanchez

Musculation à la maison à cause du covid

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Bonjour,

 

J'ai 27 ans, je fais 79 kilos pour 1m68 et je veux démarrer une perte de poids mais a 2h de mon travail ce qui pas évident car quand je finis a 17h j'arrive 19H30 chaque soir. Alors je voudrais savoir si le mieux serait de faire des seances de poids de corps de 30 MIN 4 à 5 fois par semaine ou faire une 1H à 1H30 de musculation avec les haltéres et les barres 4 à ( fois par semaine ?

 

Cordialement.

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Salut,

Je rentre aussi défois tard entre 18h-19h00 et je fais quand même ma séance de 2 heures et cela 6 fois par semaines...

Si tu as 2 heures de transport arrange toi pour manger dans la première demi heure...apres cela musculation, petite collation douche et au lit

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Je te remercie, ce qui est le plus dur c'est que je dois me lever à 5H30 tous les matins mais je vais suivre ton conseil car j'ai bien le temps de me poser devant netflix au lieu de récupérer ma forme PHYSIQUE.

Il y a 2 heures, jeandulux a dit :

Salut,

Je rentre aussi défois tard entre 18h-19h00 et je fais quand même ma séance de 2 heures et cela 6 fois par semaines...

Si tu as 2 heures de transport arrange toi pour manger dans la première demi heure...apres cela musculation, petite collation douche et au lit

 

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    • Sans légume ???? Et les vitamines et les fibres tu les trouves où ? Dans des comprimés ? A un moment donné tu pourrais avoir des soucis sans legume.....  sans être obligé d'en manger 1kg mais bon... As tu essayé d'autres recettes ? D'autres légumes ? Parce qu'il en existe des tas de sortes de légumes... et des tas de façons de les accommoder. Des frais c'est meilleur déjà pour commencer. Ca ne t'empêche pas de manger des pâtes et des pommes de terre pour autant.
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    • Bonjour Les jambes lourdes sont généralement dues à une mauvaise circulation sanguine. Cependant, le sport est un remède pour contrer ce type de problème.  Je n'y connais pas grand chose mais d'après les informations que j'ai lues sur cet article https://www.vitaminexpress.org/fr/vitamine-k2-acheter, la vitamine k2 aide à protéger contre les dépôts dans les artères et favorise ainsi la circulation du sang vers les organes et leur fonctionnement.  Je vous conseille d'en consommer puisqu'elle vous aide à entretenir vos os, notamment au niveau des veines. Je vous souhaite bonne chance.
    • Bonjour à tous   Étant au régime depuis peu et étant très très difficile, avoir une diète et compliquer pour moi. Je déteste les légumes... J'ai horreur de sa, je peut manger seulement des haricots vert. Ce n'est pas que je n'ai pas envie pourtant. Ma copine adore sa, je goûte à presque tout mais rien à faire sa ne passe pas. J'aimerai savoir comment varier les menu sans légumes ? Car avec moi c'est vite trouver. Viandes rouge ou blanche, pâtes, riz, pomme de terre... Voilà quoi, très compliqué. Si jamais quelqu'un aurai une idée, des astuces.. Sa serait avec plaisir Merci d'avance
    • Bonjour à tous Après avoir passer pas mal de temps sans m'entraîner, je reprend doucement chez moi et non en salle. Je possède une barre olympique + poids et une poulie haute et basse. Voici le programme que je fait actuellement. Assez fatiguant mais séance assez courte vue que je n'ai pas le temps de faire des séance de 2h.   Pectoraux - Dos Developper coucher + Tirage poitrine: 3x10 Developper incliné  + Tirage poulie basse: 3x10 Écarté poulie haute +  Rowing supination: 3x10 Epaules - Bras: Developper militaire + Extention poulie corde: 3x10 Developper coucher serré + Elevation latérale: 3x10 Curl barre + elevation posterieur: 3x10 Tirage menton + Curl marteau poulie: 3x10 Jambes: Squat: 3x8 Soulever de terre: 3x8 Squat bulgare: 3x10 Mollets à la barre: 3x15   Je fais un jours sur 2 et à part au début quand j'avais beaucoup de courbatures, j'arrive à enchaîner sans problème. je précise que mon objectif et une perte de poids, j'ai beaucoup de poids à perdre... Merci d'avance pour vos réponses
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