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blasiansanchez

Musculation à la maison à cause du covid

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Bonjour,

 

J'ai 27 ans, je fais 79 kilos pour 1m68 et je veux démarrer une perte de poids mais a 2h de mon travail ce qui pas évident car quand je finis a 17h j'arrive 19H30 chaque soir. Alors je voudrais savoir si le mieux serait de faire des seances de poids de corps de 30 MIN 4 à 5 fois par semaine ou faire une 1H à 1H30 de musculation avec les haltéres et les barres 4 à ( fois par semaine ?

 

Cordialement.

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Salut,

Je rentre aussi défois tard entre 18h-19h00 et je fais quand même ma séance de 2 heures et cela 6 fois par semaines...

Si tu as 2 heures de transport arrange toi pour manger dans la première demi heure...apres cela musculation, petite collation douche et au lit

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Je te remercie, ce qui est le plus dur c'est que je dois me lever à 5H30 tous les matins mais je vais suivre ton conseil car j'ai bien le temps de me poser devant netflix au lieu de récupérer ma forme PHYSIQUE.

Il y a 2 heures, jeandulux a dit :

Salut,

Je rentre aussi défois tard entre 18h-19h00 et je fais quand même ma séance de 2 heures et cela 6 fois par semaines...

Si tu as 2 heures de transport arrange toi pour manger dans la première demi heure...apres cela musculation, petite collation douche et au lit

 

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    • Salut,   En pratiquant régulièrement, tu devrais y arriver Les pompes sollicitent majoritairement les pecs, les bras et les épaules. Prends les en comptes dans tes entrainements et n'hésites pas à varier d'autres types de pompes pour solliciter toutes les fibres musculaires (pompes diamants, pompes prise large, ...).   Concernant les tractions, c'est un exercice au poids du corps donc moins tu as de matière grasse, plus l'exécution sera facile. Si vraiment tu peines a faire des tractions, tu peux t'entrainer au tirage vertical ou tu vas pouvoir régler le poids. Le mouvement est similaire, ca devrait t'aider à développer ton grand dorsal qui t'aidera à faire plus de tractions.   Bon courage !  
    • bonjour a tous voici 3 liens gratuitement pour perdre du poids rapidement et facile    https://oke.io/nut8K2ev https://oke.io/y7MEYQch https://oke.io/BgrVOaJG
    • salut a tous, je suis nouveau sur le forum  je cherche a partager mon expérience dans la musculation  je pratique ce sport depuis 13 ans a sa voir 5 séance de sport par semaine avec bien sur un régime alimentaire adapter  je penser vous faire partager dans un premiers temps des vidéo qui mon aider quand jai commencer la musculation pour connaitre les bonne posture et accroitre ma motivation  j'espère que cela vous plaira et vous aidera a vous motiver  faite moi un retour je commence par le dos  voici 6 lien gratuit  pour un travaille du dos testé et approuvé par moi lors de mes nombreux entraînements   avec prise de masse du dos assurer  n'oublier  pas une alimentation adapter  si vous voulez contacté moi pour des conseils alimentaire et musculaire.   https://oke.io/d7GI    https://oke.io/017IrrO https://oke.io/Ce7IW https://oke.io/TPGd6Zu9 https://oke.io/qNGxyE78 https://oke.io/71B49NAF  
    • bonjour j'ai la solution voilà une vidéo qui explique tout et qui ma réellement aider à surmonter tout ca      https://shrinke.me/uAUdI
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