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Jyka

Mon programme de Musculation

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Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le monde de la musculation, et j'ai décidé de m'entrainer chez moi, 3 fois par semaine. 

 

Lundi et Vendredi 

 

Gobelet Squat 4*12

Rowing Couver Ouvert 4*12

Développé Couché Haltères 4*12

Tractions 3*5

Superset Curl Incliné // Barre au Front 3*20

Superset AB Wheel // Crunch léstée 3*20

 

Mercredi 

 

Soulevé de Terre Roumain 4*12

Tirage Bûcheron Unilatéral 4*12

Développé Haltère 4*12

Tractions 3*5

Superset Élévations Latérales // Oiseau 3*20

Superset Superman // Planche Frontale 2*30 secondes

 

Qu'en pensez vous ? 

 

A coté je fais du vélo deux fois par semaine. 

 

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    • Salut,   En pratiquant régulièrement, tu devrais y arriver Les pompes sollicitent majoritairement les pecs, les bras et les épaules. Prends les en comptes dans tes entrainements et n'hésites pas à varier d'autres types de pompes pour solliciter toutes les fibres musculaires (pompes diamants, pompes prise large, ...).   Concernant les tractions, c'est un exercice au poids du corps donc moins tu as de matière grasse, plus l'exécution sera facile. Si vraiment tu peines a faire des tractions, tu peux t'entrainer au tirage vertical ou tu vas pouvoir régler le poids. Le mouvement est similaire, ca devrait t'aider à développer ton grand dorsal qui t'aidera à faire plus de tractions.   Bon courage !  
    • bonjour a tous voici 3 liens gratuitement pour perdre du poids rapidement et facile    https://oke.io/nut8K2ev https://oke.io/y7MEYQch https://oke.io/BgrVOaJG
    • salut a tous, je suis nouveau sur le forum  je cherche a partager mon expérience dans la musculation  je pratique ce sport depuis 13 ans a sa voir 5 séance de sport par semaine avec bien sur un régime alimentaire adapter  je penser vous faire partager dans un premiers temps des vidéo qui mon aider quand jai commencer la musculation pour connaitre les bonne posture et accroitre ma motivation  j'espère que cela vous plaira et vous aidera a vous motiver  faite moi un retour je commence par le dos  voici 6 lien gratuit  pour un travaille du dos testé et approuvé par moi lors de mes nombreux entraînements   avec prise de masse du dos assurer  n'oublier  pas une alimentation adapter  si vous voulez contacté moi pour des conseils alimentaire et musculaire.   https://oke.io/d7GI    https://oke.io/017IrrO https://oke.io/Ce7IW https://oke.io/TPGd6Zu9 https://oke.io/qNGxyE78 https://oke.io/71B49NAF  
    • bonjour j'ai la solution voilà une vidéo qui explique tout et qui ma réellement aider à surmonter tout ca      https://shrinke.me/uAUdI
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