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Taurex69

Répartition des séance

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Bonjour à tous, 

 

J'ai une question je suis débutant en musculation depuis 1 ans au pdc chez moi. En plus de cela je pratique de football en club et je voulais avoir votre avis sur la répartition d emes séance de sport. 

Lundi: bas du corps

Mardi: haut du corps (+ neck) 

Mercredis: jour de pause 

Jeudi: bas du corps 

Vendredi :haut du corps (+neck et abdos)

Samedi : entraînement de foot en club

Dimanche haut du corps (neck+abdos) 

 

Merci d'avance pour vos retours 

Ps:je vais avoir 17 ans 

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Salut,

Ton programme est un peu trop chargé..Si tu fais le foot le samedi alors pas besoin de commencer le lundi par le bas du corps..en plus tu entraines le haut du corps 3 x par semaine... Intensifies tes séances et rajoute du repos..

Pour moi, je ferai : 

samedi : foot

dimanche : repos

lundi : haut du corps

Mardi : bas du corps

Mercredi : repos

Jeudi : haut du corps

vendredi: abdos

samedi ....foot

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    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
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    • Salut tout le monde Je fais 1m74 et 64 kg, ectomorphe avec un métabolisme rapide, des épaules trop étroites et des os trop fins. Je commence une prise de masse + musculation 5 jours /7 demain et je consomme 3000 calories par jour. Quel poids pourrais atteindre d’ici Aout (dans 3 mois) si je m’entraine à bout en gym. Aussi, au début Septembre 2022, je compte pousser ma consommation à 4000 calories et continuer la musculation 6 fois par semaine. Pourrais-je atteindre un physique super d’ici l’été prochain (2023)? Quel poids pourrais-je viser d’ici l’été prochain (2023) ? Quelqu’un pourrait-il partager son expérience ou des conseils ? Merci bcp
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