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Antoine503

Avis programme débutant

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Salut a tous,
Petite demande d'avis:

Je vien de me mettre à la "muscu" dans le but de prendre quelques kilos et développer un peu le haut du corp 😄

 J'ai  22 ans je fait 1m84 pour 68 kg

Je précise bien que j'ai pas besoin d'un programme de pro je veut pas être monsieur muscle juste épaissir un peu quoi x)

Je me suis fait ce prog à faire 3 fois par semaine sans matériel juste des poignées pour les pompes


Pompe simple 3x12
Pompe prise haute 3x10
Dips 4x11
Pompe prise large 2x10
Pompe simple max rep x2 
Pompe sur les genoux max rep  x1
Avec 1' de repos entre chaque série 

 

Voilà si vous pouvez me donner des avis et conseil ce serais cool !
D'avance  merci 
 

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Ce qu il y a c est que ton corps va vite s adapter à ces exercices ...les muscles ont constamment besoins d être choqué par des charges lourdes pour croitre...En faisant des séances très intensives et explosives...oui tu pourras dessiner tes muscles...pour cela tu peux t inspirer des programmes des détenus des prisons américaines...regardes sur YouTube "jail workout"

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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