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Laub

Quels types d'exercices?

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Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'écris ici afin d'avoir quelques conseils concernant des exercices de musculation.

J'ai beaucoup pratiqué l'athlétisme et le triathlon mais jamais la musculation, je n'y connais absolument rien.

Après un arrêt d'un an et demi du sport, j'aimerai désormais travailler les fessiers et l'arrière des cuisses. Mon but n'est pas de les affiner mais plutôt de les grossir, les rendre plus puissants et surtout de relever le fessier.

 

Je n'ai que très peu de matériel: élastiques / 2 vestes lestées de 5kg / 2 petits poids mains de 2 kg chacun / 2 poignées pour faire des pompes / 1 barre de traction / 2 poids chevilles de 1 kg chacun.

 

Que pourrais-je faire comme exercice avec ce matériel, me permettant d'obtenir des résultats assez rapidement? Et quels types de series (rapides ? Lentes? Combien de répétition? )

Mon but est d'obtenir des résultats assez rapidement avec le travail qui va avec bien évidement.

 

Merci à vous :)

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Bonjour,

Alors là c'est assez délicat de répondre en tant qu'homme car il s'agit d'un programme spécifique pour femme..Je pense que sur youtube tu devrais trouver des youtubeuses qui te montrent leur programme..

Je pense que niveau matériel tu es pas mal pour commencer mais faudra quand même par la suite une grande barre avec des poids et des halteres un peu plus lourd...

Pour travailler les fessiers et arrière de cuisse, tu as les squats en amplitude complete avec charges, le dead lift jambes tendues,..

  • Bravo 1
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    • Salut,   En pratiquant régulièrement, tu devrais y arriver Les pompes sollicitent majoritairement les pecs, les bras et les épaules. Prends les en comptes dans tes entrainements et n'hésites pas à varier d'autres types de pompes pour solliciter toutes les fibres musculaires (pompes diamants, pompes prise large, ...).   Concernant les tractions, c'est un exercice au poids du corps donc moins tu as de matière grasse, plus l'exécution sera facile. Si vraiment tu peines a faire des tractions, tu peux t'entrainer au tirage vertical ou tu vas pouvoir régler le poids. Le mouvement est similaire, ca devrait t'aider à développer ton grand dorsal qui t'aidera à faire plus de tractions.   Bon courage !  
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