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Alex BodyFit

Développer ses connaissances

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Bonjour à tous,

 

Depuis quelques mois, j'me suis rendu compte d'un truc.

 

Depuis que les salles sont fermées, plus personne n'a le moral. Moi le 1er…

 

Et de toute façon, sans matériel on sait tous très bien qu'il est impossible de faire du muscle.


Alors oui, c'est frustrant mais il y a un moyen subtil de sortir son épingle du jeu.


Comment ? En se formant !

 

Si le jour où les salles rouvriront, vous possédez 2 fois plus de connaissances qu'aujourd'hui, alors vous progresserez 2 fois plus vite que personne d'autre et vous économiserez du temps, des efforts et de l'argent.


Pour cette raison, j'ai récemment décidé de partager mes connaissances et mon expérience sur YouTube et Insta.

Je ne me prétends nullement expert mais je possède 2 qualités : je suis curieux et passionné par la muscu.

 

Si vous l'êtes aussi, allez jeter un coup d'œil à mes vidéos pour vous faire votre avis.

 

Au pire vous perdrez 5 minutes de votre vie. Au mieux, vous y apprendrez beaucoup et vous ne serez pas déçu.

 

YouTube : Alex BodyFit

Insta : @alex__bodyfit

 

Merci infiniment

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    • Bravo pour le courage et la remise en forme mon ami, mais sérieusement, c’est pas que je ne veux pas t’aider, mais c’est une question beaucoup trop épineuse pour être poser sur un forum comme celui ci. Tu devrais l’adresser à ton toubib tu crois pas? 🤔
    • Nah c’est tout sauf étrange cousin, parfois tu te blesses un petit nerf, un petit tendon ou un petit muscle bien précis, que ça se répercute sur un seul exercice. Moi par exemple, je m’étais étiré un petit muscle ou tendon - jen sais rien - bref ça faisait mal uniquement lors des Schrugs.    Bref, continue les massages, met aussi de la glace, et tu peux essayer les capsules de curcuma; pour ma part ça m’a aidé! 
    • Mais comme je disais plus haut ce que est étrange ce que je n’ai aucune douleur dans les autres exercices il n’y a vraiment que dans le développé couché haltère ou ça fait mal
    • En fait non...comme diraient les médecins il faut du repos...Le problème avec la musculation c'est que ils sont constamment sollicités..moi au debut impossible de faire les curls en pronation...du coup je prenais des haltères en prise marteau..il faut faire attention a pas trop solliciter ton poignée au contraire pour qu'il se remette..
    • Bonjour, Voila,ça va faire 1 an en mars prochain que j'ai fait une dissection aortique et carotidienne de type A (5% de survie),avec remplacement de l'aorte ascendante et de la crosse aortique sans sequelles,je me suis bien remis de toutes cettes histoires,je voudrais reprendre la musculation pas pour soulever de lourde charge mais juste assez pour reprendre un peu de masse musculaire car j'ai perdu 18kg je suis passé de 98kg a 80kg,a cause de cette maladie je ne peu plus soulever de lourde charge 15-20 kg max et pas de développé couché a cause du risque de compression sur le thorax et aussi de la partie de l'aorte dite descendante non opéré,je voulais savoir si il existait des exercices que je pourrais pratiqué sans risque pour ma santé merci 
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