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Programme Débutant/remise en forme

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Hello, je viens ici un peu pour avoir des conseilles pour une petite remise en forme après les fête AHAH^^
je voudrais perdre du gras un peu partout mais surtout au niveau poignet d'amour ventre et un peu me muscler en meme temps du coup.
je voulais faire un programme style :

lundi : musculation
mardi : cardio
mercredi : muscu
jeudi : cardio
vendredi : muscu
samedi : repos :
dimanche : repos

Je voulais savoir aussi combien de temps faut-il courir ? si faut courir a jeun pour de meilleur résultat ?
Quels groupe musculaire travailler ensemble ?
je pensait travailler : pectoraux- biceps-triceps / abdos-épaule -dos et derniers les jambes

merci à vous

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    • salut a tous, je suis nouveau sur le forum  je cherche a partager mon expérience dans la musculation  je pratique ce sport depuis 13 ans a sa voir 5 séance de sport par semaine avec bien sur un régime alimentaire adapter  je penser vous faire partager dans un premiers temps des vidéo qui mon aider quand jai commencer la musculation pour connaitre les bonne posture et accroitre ma motivation  j'espère que cela vous plaira et vous aidera a vous motiver  faite moi un retour je commence par le dos  voici 6 lien gratuit  pour un travaille du dos testé et approuvé par moi lors de mes nombreux entraînements   avec prise de masse du dos assurer  n'oublier  pas une alimentation adapter  si vous voulez contacté moi pour des conseils alimentaire et musculaire.   https://oke.io/d7GI    https://oke.io/017IrrO https://oke.io/Ce7IW https://oke.io/TPGd6Zu9 https://oke.io/qNGxyE78 https://oke.io/71B49NAF  
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