Jump to content
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Heu, et à propos du sujet de ce post? A savoir: les machines du genre inbody? Une opinion?
    • Salut, Tu regardes tes abdos tu connaitras ton % de gras..
    • Bonjour,   Pour le calcul du % de gras, Jai lu que ce n’était guère fiable, aucune étude scientifique sérieuse là dessus, et marge d’erreur pouvant aller jusqu’à 30%!!   Je vous écoute! 😎 Avis? Opinion? Expérience personnelle? La mienne fut merdique! Lol   Ciao 💪
    • Salut    J'aime le chocolat, sucre beurre de cacahuète, mais le simple fait de connaître leurs valeurs nutritionnelles me dégoûte... (Ancien anorexique)   Vous avez des recettes/sites à me conseiller ou je pourrai trouver des recettes bonnes (avec whey ?) Mais ultra saine; donc pas de chocolat noir, pas de 6×cuilleres de beurre de cacahuète etc...   (En moyenne je tappe dans les 300kcal, 24g glucides, 24g prot et 5 lipides pour mes collations pré workout)
    • Salut  J'aime le chocolat, sucre beurre de cacahuète, mais le simple fait de connaître leurs valeurs nutritionnelles me dégoûte... (Ancien anorexique) Vous avez des recettes/sites à me conseiller ou je pourrai trouver des recettes bonnes (avec whey ?) Mais ultra saine; donc pas de chocolat noir, pas de 6×cuilleres de beurre de cacahuète etc...   (En moyenne je tappe dans les 300kcal, 24g glucides, 24g prot et 5 lipides pour mes collations pré workout)
  • Create New...