Jump to content
Safsup

Avis Turinabol

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
107

Top Posters

Recommended Posts

Hello à tous,

Je vous pose ici ma question, mais c'est plus pour avoir une confirmation, que réellement une réponse. A la salle où je m'entraine parfois, j'ai rencontré des gens qui m'ont donné des conseils sur ma manière de travailler, de s'alimenter et autres. L'un d'eux qui a vraiment "gonflé" ces derniers temps, m'a parlé du turinabol. Il m'a vanté les mérites de ce produit, en me disant que c'était "safe".

Sauf que je me suis un peu renseigné, et le turinabol c'est pas aussi safe qu'on le dit : https://améliorer.fr/complement-alimentaire-musculation/turinabol-tbol-avis/ 

Du coup, ma question est de savoir si des personnes ont déjà pris du turinabol ou ont un retour sur ce produit, pour confirmer/infirmer mes doutes. En plus, il semblerait que sa vente ne soit pas légale en France...

Je pense que je vais rester sur des basiques comme la vitamine, les oméga-3 et la whey.

Merci pour vos retours

Edited by Safsup

Hello ! Effectivement pas eu que des retours positifs à ce sujet.. et si pas légal en France je n'irai pas dans cette direction..  en revanche je ne peux que te conforter dans ton choix et rester sur une alimentation équilibrée, et compléments simples approuvés si certaines carences (moi c'était magnesium et omega 3), avec ma copine très satisfait en tout cas de ce qu'on a pu trouver ici https://www.vitaminexpress.org/fr/catalogsearch/result/?q=omega

• Like 1