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soso34

Débutante et pleins de questions ;)

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Salut à tous!

 

Bon, voilà, je me décide à vous écrire parce qu'à force de lire par ci et par là on se perd...

J'ai beaucoup de poids à perdre, 20 à 25 kilos, j'ai 44 ans et je cumule en ajoutant: sexe féminin 😅

 

Petit résumé d'un parcours:

J'ai déjà pu perdre du poids avec une alimentation drastique ...  Mais en me retrouvant avec un corps flasque...  Puis effet yoyo bref...

J'ai commencé il y a un an un programme de 3 mois, là j'ai découvert les hiits

C'est 1 mois de hiit, 1 mois de muscu et 1 mois combiné + programme alimentaire.

 

J'ai carrément réalisé qu'un des secrets pour mincir était le déficit calorique, oui, mais pas manger 1200 calories. (là j'ai une montre fitbit et les jours de boulot je brûle 2200 calories environ), en faisant ce programme, j'ai appris à manger mieux et plus et à perdre sainement.

Puis j'ai lâché en phase 2 dans la phase muscu parce que pour moi, hiit, cardio, être HS à la fin d'une séance était la clé pour perdre et là...  Je ne transpirais plus, je m'ennuyais.

(ouai là je vous vois lever les yeux au ciel 😝 )

 

On en apprend tous les jours hein et donc, je reprends il y a 2 mois le programme, hiit, youhouuuu, mais parallèlement, je me renseigne sur la muscu et ses bienfaits.

Et donc je fais la phase muscu à fond et je réalise qu'en fait, mon corps se transforme doucement :)  Même si je n'ai perdu que 4 kilos depuis.

 

Donc j'en arrive... Vous suivez toujours?  Ouf ;)  

J'en arrive à me dire que pour moi, il faudrait que je puisse combiner plusieurs choses pour perdre et je cherche des conseils.

 

Que me conseillez-vous comme programme sachant que le lundi, mardi, jeudi et vendredi je ne peux caser que 30 à 35 minutes non hard car journées de boulot intenses +++ mais que le mercredi samedi et dimanche je peux faire + ?

 

Merci merci de m'avoir lu!

 

 

 

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    • Salut    J'aime le chocolat, sucre beurre de cacahuète, mais le simple fait de connaître leurs valeurs nutritionnelles me dégoûte... (Ancien anorexique)   Vous avez des recettes/sites à me conseiller ou je pourrai trouver des recettes bonnes (avec whey ?) Mais ultra saine; donc pas de chocolat noir, pas de 6×cuilleres de beurre de cacahuète etc...   (En moyenne je tappe dans les 300kcal, 24g glucides, 24g prot et 5 lipides pour mes collations pré workout)
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    • Hello, je viens ici un peu pour avoir des conseilles pour une petite remise en forme après les fête AHAH^^ je voudrais perdre du gras un peu partout mais surtout au niveau poignet d'amour ventre et un peu me muscler en meme temps du coup. je voulais faire un programme style : lundi : musculation mardi : cardio mercredi : muscu jeudi : cardio vendredi : muscu samedi : repos : dimanche : repos Je voulais savoir aussi combien de temps faut-il courir ? si faut courir a jeun pour de meilleur résultat ? Quels groupe musculaire travailler ensemble ? je pensait travailler : pectoraux- biceps-triceps / abdos-épaule -dos et derniers les jambes merci à vous
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