Jump to content
Taurex69

Musculation bas du corps

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
241

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis débutant en musculation, je pratique chez moi au poid du corps depuis presque un an. Je joue au foot également en club avec deux entraînement et un match par semaine. Mais je ne sais pas si je dois faire de la muscu également pour mes jambes ou si cela serait en trop pour mes jambes 

Merci de vos retours 

OK merci pour ces informations, je pense que je vais commencer doucement avec deux entraînement par semaine et quand je verrai que j'y arrive bien je rajouterai le troisième entraînement, cela vous semble une bonne idé ? 

Le 22/10/2020 at 10:23, MuscleMusk a dit :

Pas forcément.

Si tu regardes les joueurs pro, ils musclent leur jambes.

Courir sur un terrain c'est comme faire du footing: tu perds en calorie mais cela ne te permet pas de te muscler -)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Bonjour,   Pour le calcul du % de gras, Jai lu que ce n’était guère fiable, aucune étude scientifique sérieuse là dessus, et marge d’erreur pouvant aller jusqu’à 30%!!   Je vous écoute! 😎 Avis? Opinion? Expérience personnelle? La mienne fut merdique! Lol   Ciao 💪
    • For all these years, OnePlus has provided several powerful flagship devices. Their OxygenOS is among the highly admired OS that recently got its new update. The OxygenOS 11 has already arrived, but currently available in OnePlus 8 and 8 Plus. After Google released Android 11, OnePlus launched its new OxygenOS 11 within a month. OxygenOS 11 mainly changed visuals in the skins for a few devices, along with the Always-On Display. Indeed, OnePlus devices have AMOLED display panels, but the company didn’t bring AOD mode this time. Currently, the OxygenOS 11 is available for two devices, but hopefully, in the upcoming two or three weeks, the company will release a stable update for the OnePlus Nord, 7, 7T, 6, and 6T.   Source :-  https://kusumblogger.blogspot.com/2021/01/oneplus-oxygenos-11android-11-new.html a8office a9office m1office a5setup
    • Salut    J'aime le chocolat, sucre beurre de cacahuète, mais le simple fait de connaître leurs valeurs nutritionnelles me dégoûte... (Ancien anorexique)   Vous avez des recettes/sites à me conseiller ou je pourrai trouver des recettes bonnes (avec whey ?) Mais ultra saine; donc pas de chocolat noir, pas de 6×cuilleres de beurre de cacahuète etc...   (En moyenne je tappe dans les 300kcal, 24g glucides, 24g prot et 5 lipides pour mes collations pré workout)
    • Salut  J'aime le chocolat, sucre beurre de cacahuète, mais le simple fait de connaître leurs valeurs nutritionnelles me dégoûte... (Ancien anorexique) Vous avez des recettes/sites à me conseiller ou je pourrai trouver des recettes bonnes (avec whey ?) Mais ultra saine; donc pas de chocolat noir, pas de 6×cuilleres de beurre de cacahuète etc...   (En moyenne je tappe dans les 300kcal, 24g glucides, 24g prot et 5 lipides pour mes collations pré workout)
    • Hello, je viens ici un peu pour avoir des conseilles pour une petite remise en forme après les fête AHAH^^ je voudrais perdre du gras un peu partout mais surtout au niveau poignet d'amour ventre et un peu me muscler en meme temps du coup. je voulais faire un programme style : lundi : musculation mardi : cardio mercredi : muscu jeudi : cardio vendredi : muscu samedi : repos : dimanche : repos Je voulais savoir aussi combien de temps faut-il courir ? si faut courir a jeun pour de meilleur résultat ? Quels groupe musculaire travailler ensemble ? je pensait travailler : pectoraux- biceps-triceps / abdos-épaule -dos et derniers les jambes merci à vous
  • Create New...