Jump to content
Taurex69

Musculation bas du corps

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
241

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis débutant en musculation, je pratique chez moi au poid du corps depuis presque un an. Je joue au foot également en club avec deux entraînement et un match par semaine. Mais je ne sais pas si je dois faire de la muscu également pour mes jambes ou si cela serait en trop pour mes jambes 

Merci de vos retours 

OK merci pour ces informations, je pense que je vais commencer doucement avec deux entraînement par semaine et quand je verrai que j'y arrive bien je rajouterai le troisième entraînement, cela vous semble une bonne idé ? 

Le 22/10/2020 at 10:23, MuscleMusk a dit :

Pas forcément.

Si tu regardes les joueurs pro, ils musclent leur jambes.

Courir sur un terrain c'est comme faire du footing: tu perds en calorie mais cela ne te permet pas de te muscler -)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Bonjour,   Pour le calcul du % de gras, Jai lu que ce n’était guère fiable, aucune étude scientifique sérieuse là dessus, et marge d’erreur pouvant aller jusqu’à 30%!!   Je vous écoute! 😎 Avis? Opinion? Expérience personnelle? La mienne fut merdique! Lol   Ciao 💪