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Sckytore

Développement des abdos étranges.

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Bonjour tout le monde, ça fait bientôt 2 mois que j'ai commencé le sport à la maison, pour le moment je fais que des abdos tous les jours grâce à une application "Des tablettes de chocolat en 30 jours".
Mon problème c'est que après c'est 2mois je n'ai que 3 carrés qui ressorte, (deux à gauche et un à droite),le reste n'à pas l'air d'avancer en même temps. De plus mes abdos non pas l'air symétrique, comme si un côté était plus bas que l'autre.

Voilà je voulais savoir si tout ça est normal et si vous aviez des conseils en plus car je suis vraiment débutant et j'y connais pas grand-chose en sport. On m'a aussi conseillé de prendre des protéines??


Merci :D :D

Edited by Sckytore
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Bonjour ;

Il est normal que tes abdos ne soient pas symétriques, car il y a des nerfs au dessus.

En gros, le grand droit est quadrillé par des liaisons nerveuses qui lui donnent sa forme de "tablette de chocolat" quand il se développe.

 

Par contre, d'expérience, faire des abdos tous les jours ne sert pas à grand chose, surtout sans lest, avec beaucoup de répétitions.

de plus, n'oublie pas que ce qui fait la beauté d'un corps, c'est son harmonie, pas des abdos sur-développés avec rien autour.

 

Pour les protéines, je pense pas que ça te serve à grand chose, mais je ne saurais trop te conseiller, j'en ai jamais pris. Je pense cependant que, pour commencer, adopter une alimentation équilibrée riche en protéines est déjà un pas en avant bien plus grand.

 

Voici mon avis de novice, bonne soirée à toi, et garde la motiv ;)

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    • Bravo pour le courage et la remise en forme mon ami, mais sérieusement, c’est pas que je ne veux pas t’aider, mais c’est une question beaucoup trop épineuse pour être poser sur un forum comme celui ci. Tu devrais l’adresser à ton toubib tu crois pas? 🤔
    • Nah c’est tout sauf étrange cousin, parfois tu te blesses un petit nerf, un petit tendon ou un petit muscle bien précis, que ça se répercute sur un seul exercice. Moi par exemple, je m’étais étiré un petit muscle ou tendon - jen sais rien - bref ça faisait mal uniquement lors des Schrugs.    Bref, continue les massages, met aussi de la glace, et tu peux essayer les capsules de curcuma; pour ma part ça m’a aidé! 
    • Mais comme je disais plus haut ce que est étrange ce que je n’ai aucune douleur dans les autres exercices il n’y a vraiment que dans le développé couché haltère ou ça fait mal
    • En fait non...comme diraient les médecins il faut du repos...Le problème avec la musculation c'est que ils sont constamment sollicités..moi au debut impossible de faire les curls en pronation...du coup je prenais des haltères en prise marteau..il faut faire attention a pas trop solliciter ton poignée au contraire pour qu'il se remette..
    • Bonjour, Voila,ça va faire 1 an en mars prochain que j'ai fait une dissection aortique et carotidienne de type A (5% de survie),avec remplacement de l'aorte ascendante et de la crosse aortique sans sequelles,je me suis bien remis de toutes cettes histoires,je voudrais reprendre la musculation pas pour soulever de lourde charge mais juste assez pour reprendre un peu de masse musculaire car j'ai perdu 18kg je suis passé de 98kg a 80kg,a cause de cette maladie je ne peu plus soulever de lourde charge 15-20 kg max et pas de développé couché a cause du risque de compression sur le thorax et aussi de la partie de l'aorte dite descendante non opéré,je voulais savoir si il existait des exercices que je pourrais pratiqué sans risque pour ma santé merci 
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