Jump to content
Sckytore

Développement des abdos étranges.

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
157

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, ça fait bientôt 2 mois que j'ai commencé le sport à la maison, pour le moment je fais que des abdos tous les jours grâce à une application "Des tablettes de chocolat en 30 jours".
Mon problème c'est que après c'est 2mois je n'ai que 3 carrés qui ressorte, (deux à gauche et un à droite),le reste n'à pas l'air d'avancer en même temps. De plus mes abdos non pas l'air symétrique, comme si un côté était plus bas que l'autre.

Voilà je voulais savoir si tout ça est normal et si vous aviez des conseils en plus car je suis vraiment débutant et j'y connais pas grand-chose en sport. On m'a aussi conseillé de prendre des protéines??

Merci :D :D

Edited by Sckytore

Bonjour ;

Il est normal que tes abdos ne soient pas symétriques, car il y a des nerfs au dessus.

En gros, le grand droit est quadrillé par des liaisons nerveuses qui lui donnent sa forme de "tablette de chocolat" quand il se développe.

Par contre, d'expérience, faire des abdos tous les jours ne sert pas à grand chose, surtout sans lest, avec beaucoup de répétitions.

de plus, n'oublie pas que ce qui fait la beauté d'un corps, c'est son harmonie, pas des abdos sur-développés avec rien autour.

Pour les protéines, je pense pas que ça te serve à grand chose, mais je ne saurais trop te conseiller, j'en ai jamais pris. Je pense cependant que, pour commencer, adopter une alimentation équilibrée riche en protéines est déjà un pas en avant bien plus grand.

Voici mon avis de novice, bonne soirée à toi, et garde la motiv ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
    • Bonjour je cherche à atteindre 20 tractions je suis actuellement à 13 es que quelqu'un aurait des conseils,  jai l'impression de stagner dans ma progression. merci d'avance pour votre réponse 
    • Bonjour à tous je vien de commencer la musculation j’aimerai perdre du gras mais prendre du muscle car je fait 1,90m pour 97kg alors j’ai commencer un régime qui est:Matin:200g de fromage blanc 100g de flocon avoine ou pain complet 1 fruit 1 œuf Collation à 10h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait 1 fruit Déjeuner 100g de viande blanche 200g de légume 100g de féculents Après le sport 10g de BCAA 2:1:1 dans 250ml de lait Collation de 16h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait RepaS du soir 100g de poisson ou viande blanche 200g de légume 100g de légumineuses Avant de dormir 30g de caséin avec 300ml de lait Est-ce un bon régime ?
  • Create New...