Jump to content
Sckytore

Développement des abdos étranges.

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
157

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, ça fait bientôt 2 mois que j'ai commencé le sport à la maison, pour le moment je fais que des abdos tous les jours grâce à une application "Des tablettes de chocolat en 30 jours".
Mon problème c'est que après c'est 2mois je n'ai que 3 carrés qui ressorte, (deux à gauche et un à droite),le reste n'à pas l'air d'avancer en même temps. De plus mes abdos non pas l'air symétrique, comme si un côté était plus bas que l'autre.

Voilà je voulais savoir si tout ça est normal et si vous aviez des conseils en plus car je suis vraiment débutant et j'y connais pas grand-chose en sport. On m'a aussi conseillé de prendre des protéines??

Merci :D :D

Edited by Sckytore

Bonjour ;

Il est normal que tes abdos ne soient pas symétriques, car il y a des nerfs au dessus.

En gros, le grand droit est quadrillé par des liaisons nerveuses qui lui donnent sa forme de "tablette de chocolat" quand il se développe.

Par contre, d'expérience, faire des abdos tous les jours ne sert pas à grand chose, surtout sans lest, avec beaucoup de répétitions.

de plus, n'oublie pas que ce qui fait la beauté d'un corps, c'est son harmonie, pas des abdos sur-développés avec rien autour.

Pour les protéines, je pense pas que ça te serve à grand chose, mais je ne saurais trop te conseiller, j'en ai jamais pris. Je pense cependant que, pour commencer, adopter une alimentation équilibrée riche en protéines est déjà un pas en avant bien plus grand.

Voici mon avis de novice, bonne soirée à toi, et garde la motiv ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead