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synthax76

conseil perte de poid et peau

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Bonjour à tous;

Je vais vous raconter mon histoire pour être le plus clair possible et qu'on m'aide le mieux possible.

Alors j'ai 24 ans je fais 1m85 pour 110 kg, j'ai dû faire une opération de l'estomac a l'âge de 18 ans pour obésité morbide et risque de crise cardiaque important.

Donc depuis j'ai perdu 80 kilos mais j'ai la peau qui ne se retend pas comme j’espérais, je me suis inscrit a la salle de sports mais je sais vraiment pas comment débuter je fais 10 minutes de tapis 10 minutes de vélo et des machines à droite et à gauche.

Je fais très attention à mon alimentation mais j'aimerais de l'aide pour mon entrainement, qu'elle machine faire pour essayer de retendre la peau qui pend sur les bras et le ventre ?  merci d'avance pour votre aide.

bonne soirée

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Salut, oui, l'élasticité à ses limites et il se peut, dans certains cas, que la peau ne puisse se re-tendre.

 

Ceci dit @jeandulux dit vrai, les interventions de nos jours sont très efficace pour ce type de problemes. 

 

Il faut donc consulter ;) 

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    • Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
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