Jump to content
Sign in to follow this  
synthax76

conseil perte de poid et peau

Recommended Posts

Bonjour à tous;

Je vais vous raconter mon histoire pour être le plus clair possible et qu'on m'aide le mieux possible.

Alors j'ai 24 ans je fais 1m85 pour 110 kg, j'ai dû faire une opération de l'estomac a l'âge de 18 ans pour obésité morbide et risque de crise cardiaque important.

Donc depuis j'ai perdu 80 kilos mais j'ai la peau qui ne se retend pas comme j’espérais, je me suis inscrit a la salle de sports mais je sais vraiment pas comment débuter je fais 10 minutes de tapis 10 minutes de vélo et des machines à droite et à gauche.

Je fais très attention à mon alimentation mais j'aimerais de l'aide pour mon entrainement, qu'elle machine faire pour essayer de retendre la peau qui pend sur les bras et le ventre ?  merci d'avance pour votre aide.

bonne soirée

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• Bonsoir à tous ,    je souhaiterais savoir si certains ont fait la formation Bayesian Bodybuilding dispensé par Antoine Fombonne ou si vous avez eu des retours de cette dernière ?     merci de vos retours :) 
    • Salut, Tout d'abord il serait bon de connaitre ta morpholgie..55 kg pour 1m72, c'est due à quoi ?  1) tu manges beaucoup mais tu brules tout ce que tu manges ? 2) tu n'a jamais développé ton physique et mange tres peu car tu as peu de besoins énergétiques ?
    • Parce qu'un jaune d'œuf contient entre 200 et 250 mg de cholestérol, et qu'un taux sanguin élevé de LDL-cholestérol (le « mauvais » cholestérol) est lié à un risque cardiovasculaire plus élevé, les nutritionnistes ont longtemps recommandé de ne pas consommer plus de 2 ou 3 œufs par semaine   Après si tu as un entrainement de titan...tu vas plus facilement réguler ce mauvais cholesterol..
    • j'arrive pas a faire plus claire pourtant ... j'ai lu que les oeufs cru n'était pas forcément bon pour la santé j'ai donc demander un avis la dessus, ensuite je viens de commencer donc j'augmente progressivement de plus ce n'est pas un repas ou autre c'est juste une collation    pour finir je suis étudiant donc je peux actuellement pas me permettre de manger 20 oeufs par jour et 1kg de poulet voilà
    • Bref j'ai toujours du mal à comprendre la question... Par rapport aux oeufs,..Quand je mange une omelette...je prend une douzaine d'oeufs.. Pour moi ce que tu décris c'est ce que je mange en dessert.. La nourriture c'est le carburant de ton entrainement..
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...