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BLG

Corde à Sauter et prise de poids

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Bonjour à tous et toutes,

 

Je viens vous demander vos conseils, aides et avis.

Avant le confinement, je faisais 8 heures de natation par semaine.

Par conséquent, comme les piscines sont fermées, il a fallu que je trouve un autre sport.

J'avais commencé le running puis je me suis mise à la corde à sauter.

Je faisais environ 8 à 10 heures de cordes à sauter par semaine.

Mon objectif était de perdre environ 2 à 3 kilos pour pouvoir rentrer dans ma robe de mariée.

Malheureusement, il s'est produit tout le contraire. J'ai pris 3 kilos en 2 mois. Je suis passée de 47 kilos à 50 kilos.

Je suis désemparée et surtout je ne comprends par car je pensais que la corde à sauter faisait maigrir.

Il y a quelques années, je courais beaucoup et il s'était produit le même phénomène.

Qu'est ce que je fais mal? Peut être le rythme est trop intensive?

Merci pour votre aide.

BLG

 

 

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Bonjour, 

 

Pour perdre du poids, il n'y a qu'une seul méthode: être en déficit calorique.

Pour y arriver, il faut soit manger moins, soit faire plus de sport, soit les deux en même temps (ce qui est optimal).

 

Ce que tu dois savoir est peu importe le nombre d'heure que tu fais de corde à sauter, si tu mange assez pour créer un surplus calorique, alors tu prendra du poids.

 

Tu dois alors connaître ton métabolisme de base (renseigne toi sur les formules créées pour le trouver) et organiser ton alimentation en tenant compte du nombre de Kcal qu'il te faut avaler au maximum pour ne pas créer de surplus calorique.

 

En résumé, tu dois donc perdre à présent 5 à 6 kg, alors:

 

-Construis-toi un programme d'entraînement te permettant de brûler des calories.

-Mets-toi en déficit calorique.

-Patiente.

 

Si tu ne sait pas comment créer un déficit calorique, renseignes-toi où demandes-moi.

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    • Hey les gars !!!!!!!!!!! Je vous conseil fortement cette vidéo pour avoir des muscles. Comme vous j'ai commencé le sport quand j'était en surpoids et 6 mois plus tard j'ai commencé a apercevoir mes abdo§§§§ https://shrinke.me/28yXvQ
    • Mais comme je disais plus haut ce que est étrange ce que je n’ai aucune douleur dans les autres exercices il n’y a vraiment que dans le développé couché haltère ou ça fait mal
    • En fait non...comme diraient les médecins il faut du repos...Le problème avec la musculation c'est que ils sont constamment sollicités..moi au debut impossible de faire les curls en pronation...du coup je prenais des haltères en prise marteau..il faut faire attention a pas trop solliciter ton poignée au contraire pour qu'il se remette..
    • Bonjour, Voila,ça va faire 1 an en mars prochain que j'ai fait une dissection aortique et carotidienne de type A (5% de survie),avec remplacement de l'aorte ascendante et de la crosse aortique sans sequelles,je me suis bien remis de toutes cettes histoires,je voudrais reprendre la musculation pas pour soulever de lourde charge mais juste assez pour reprendre un peu de masse musculaire car j'ai perdu 18kg je suis passé de 98kg a 80kg,a cause de cette maladie je ne peu plus soulever de lourde charge 15-20 kg max et pas de développé couché a cause du risque de compression sur le thorax et aussi de la partie de l'aorte dite descendante non opéré,je voulais savoir si il existait des exercices que je pourrais pratiqué sans risque pour ma santé merci 
    • Je vais essayer les massages et espérer que ça parte vite, je pense que je aussi faire des exercices pour muscler l’avant bras le problème viens peut être d’un manque de force dans l’avant bras
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