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RedHawk

Hypertrophie jambes

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Bonjoir/bonsoir,

 

Comme beaucoup de gens depuis le début du confinement je me suis remis au sport. En 2 mois grâce à une certaine application quelques programmes et un rythme que je me suis imposé, j'ai développé une certaine prise de masse nottament au niveau du haut du corps (bras compris) mais je dois avouer que j'ai quelques soucis : tout d'abord je précise que j'ai toujours été très maigre.

Vous voyez la barre du métro, c'était mon bras il y a quelques temps donc je suis ravi de voir des résultats de jour en jour. En bref, je n'arrive pas ou plutôt ne sait pas comment faire littéralement gonfler mes jambes qui elles ne semble pas présenter de résultats en comparaison de l'évolution de mon haut de corps. Comment faire ? Comment s'y prendre ? Faut-il ajouter du bon gros poid sur le corps ? Avez vous des recommandations ou des programmes ? Autre chose, j'ai le problème des "épaules tombantes". J'ai lu sur plusieurs sites qu'il s'agissait d'une "atrophie" des muscles du haut du dos, vers les omoplates. Est-ce vrai ? Comment s'y prendre ? Quels exercices ? Quels programmes ? À part les tractions je ne vois pas quoi faire, ni à quelle fréquence...

 

Pour finir merci d'être arrivé jusque là et d'accorder une importance à ma situation. En attente de vos réponses 😁.

 

PS :  Je pratique et pense continuer à pratiquer le sport à la maison. Je n'ai pas énormément d'équipement, un banc de camping sera mon banc de musculation (ça fait l'affaire croyez moi 😉), j'ai une barre dont je ne connais pas le poid (mais elle ma l'air assez lourde par rapport a des barres classique) à laquelle jai fixé des poid de 3 kg (eh oui, je n'ai que ça 🤷🏻), j'ai aussi un tapis et 2 altères de 3kg chacun. Enfin tout ça pour dire que toute suggestion de débrouille pour pouvoir s'entraîner sans réel équipement sera la bienvenue, je pense par exemple à porter un sac remplis de choses lourdes sur le dos... J'écoute donc par la même occasion vos astuces.

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    • Parce qu'un jaune d'œuf contient entre 200 et 250 mg de cholestérol, et qu'un taux sanguin élevé de LDL-cholestérol (le « mauvais » cholestérol) est lié à un risque cardiovasculaire plus élevé, les nutritionnistes ont longtemps recommandé de ne pas consommer plus de 2 ou 3 œufs par semaine   Après si tu as un entrainement de titan...tu vas plus facilement réguler ce mauvais cholesterol..
    • j'arrive pas a faire plus claire pourtant ... j'ai lu que les oeufs cru n'était pas forcément bon pour la santé j'ai donc demander un avis la dessus, ensuite je viens de commencer donc j'augmente progressivement de plus ce n'est pas un repas ou autre c'est juste une collation    pour finir je suis étudiant donc je peux actuellement pas me permettre de manger 20 oeufs par jour et 1kg de poulet voilà
    • Bref j'ai toujours du mal à comprendre la question... Par rapport aux oeufs,..Quand je mange une omelette...je prend une douzaine d'oeufs.. Pour moi ce que tu décris c'est ce que je mange en dessert.. La nourriture c'est le carburant de ton entrainement..
    • salut, Malheureusement la peau ne se retend pas...c'est le problème de l'obésité morbide..seule la chirurgie plastique pourra t'aider..
    • Salut à toi ^^   Je pensais un avis général sur "la collation liquide" si ça peut être bien une fois par jour, quotidiennement ? si on assimile aussi bien les micro nutriments que en mangeant les aliments normalement   et savoir si au niveau des aliments proposé c'était correct surtout vis a vis de l'oeuf 
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