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RedHawk

Hypertrophie jambes

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Bonjoir/bonsoir,

 

Comme beaucoup de gens depuis le début du confinement je me suis remis au sport. En 2 mois grâce à une certaine application quelques programmes et un rythme que je me suis imposé, j'ai développé une certaine prise de masse nottament au niveau du haut du corps (bras compris) mais je dois avouer que j'ai quelques soucis : tout d'abord je précise que j'ai toujours été très maigre.

Vous voyez la barre du métro, c'était mon bras il y a quelques temps donc je suis ravi de voir des résultats de jour en jour. En bref, je n'arrive pas ou plutôt ne sait pas comment faire littéralement gonfler mes jambes qui elles ne semble pas présenter de résultats en comparaison de l'évolution de mon haut de corps. Comment faire ? Comment s'y prendre ? Faut-il ajouter du bon gros poid sur le corps ? Avez vous des recommandations ou des programmes ? Autre chose, j'ai le problème des "épaules tombantes". J'ai lu sur plusieurs sites qu'il s'agissait d'une "atrophie" des muscles du haut du dos, vers les omoplates. Est-ce vrai ? Comment s'y prendre ? Quels exercices ? Quels programmes ? À part les tractions je ne vois pas quoi faire, ni à quelle fréquence...

 

Pour finir merci d'être arrivé jusque là et d'accorder une importance à ma situation. En attente de vos réponses 😁.

 

PS :  Je pratique et pense continuer à pratiquer le sport à la maison. Je n'ai pas énormément d'équipement, un banc de camping sera mon banc de musculation (ça fait l'affaire croyez moi 😉), j'ai une barre dont je ne connais pas le poid (mais elle ma l'air assez lourde par rapport a des barres classique) à laquelle jai fixé des poid de 3 kg (eh oui, je n'ai que ça 🤷🏻), j'ai aussi un tapis et 2 altères de 3kg chacun. Enfin tout ça pour dire que toute suggestion de débrouille pour pouvoir s'entraîner sans réel équipement sera la bienvenue, je pense par exemple à porter un sac remplis de choses lourdes sur le dos... J'écoute donc par la même occasion vos astuces.

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    • Bonjour, Encore une fois tout cela c'est du théorique : ce qui marche chez les uns ne marche pas chez les autres.. Alors que dire de ce programme ?  ben qu'il essaie et il verra les résultats s'ils sont positifs ou non...
    • C'est pas le fait de faire des séries à l'échec qui est efficace..
    • Bonjour, Je suis en manque d’inspiration pour mes smoothies le matin j’aimerai changer  Envoyez vos meilleurs recettes s’il vous plaît  (Avec grammaire si possible)    Merci d’avance les bg ! 
    • en fait sur la dernière série, le dernier exos. donc par exemple si je fais les épaules et que j’ai 3 series à faire et que le dernier exos c’est des élévations latérales et bah je fais ca a l échec ( en fait c’est le dernier exercice de la seance pour un meme groupe musculaire)  ducoup j ai compris qu il fallait pas faire de l echec a chaque seance mais si je fais chaque grp musculaire que une fois par semaine sans echec ca va suffir pour etre efficace ?
    • Bonjour  (0671103641)   je dois concevoir un programme hypertrophie de deux mois à un intermédiaire. A raison de 3 jours par semaine lundi mercredi vendredi  1 mois :  L M V full body 3x12 3 mins de repos 70% L M V full body 3x12 2 mins de repos 75 L M V full body 3x12 2 mins de repos 80 L M V full body 3x12 1 mins de repos 80% 2 eme mois  L M V ago/antago 4 x 10 rm  L M V Post fatigue 4 x 10 rm  L M V pre fatigué 4 x 10 rm  L M V super lente 4 x 10 rm  qu en penses vous  merci beaucoup de votre retour 
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