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ConfineJunior159

Organisation des séances

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Bonjour,

 

Ça fait maintenant 2 mois et demi que je débute la musculation au poids du corps, ce temps m'a permis de trouver un programme qui me plaisait à moi. Or étant un débutant, quelques questions restent sans réponse. J'effectue une séance qu'on appellerait de "full body", tous les 2 jours avec un jour de repos, comportant, dips, tractions, pompes, squats, fentes et même des exercices d'abdos, or en effectuant ma séance en entière je trouve que la partie sur les abdos est de trop, et je ne me sens plus vraiment productif. Ma question est, si je sépare la partie des abdos pour la mettre à la place du jour de repos, (elle dure 15-20min), y aura-t-il des conséquences sur mes résultats ? des avantages ? inconvénients ? 

 

De plus, mon objectif est de prendre du muscle, comme de perdre de la graisse abdominale, si je rajoute du cardio une à deux fois par semaine, est-ce un bon choix ou non ?

 

Je vous remercie d'avance,

 

Cordialement, 

 

Un confiné

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bonjour a toi alors je suis desoler je ne peut pas te donner de reponse car je suis debutant aussi mais je suis egalement a la reherche dun programme full body pourrais tu sto me monter se programme pour que je le teste a min tour si tu a eu des resultat avec merci d'avaance

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