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Nekinhl

Entraînement chez soi

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Bonjour 

Alors j’ai commencé la musculation il y a de cela 3 semaines, j’entre dans ma 4ème.

il ce trouve que je suis un skinny fat alors j’ai décider de combler la muscu par du cardio ,j’ai également opté pour une alimentation plus saine , j’ai arrêté le grignotage ou lorsque je suis pris d’une faim je mange des fruits.

 

j’ai une salle de sport chez moi ce qui est plutôt pratique en ces temps de confinement alors mon programme donne à peut près ça :

lundi : cardio 30 min

mardi : pec , Triceps , épaules , dos 

mercredi : cardio 30 min 

Jeudi : abdos , cuisse 

vendredi : cardio 30 min 

samedi : pec , triceps épaules dos 

dimanche : repos 

 

pouvez vous me dire si ce programme convient en therme de cadence et aussi par rapport à ma morphologie.

 

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Salut. Ben, c'est pas vraiment un programme que tu présentes, c'est plutôt une organisation. Dans le détail ça donne quoi? (exos, sets, reps...)

Sinon  ça ressemble à un haut/bas, c'est un style qui a fait ses preuves. On recommande souvent 4 jours d'entraînement pour ce genre de programme, mais bon, 3 c'est possible 

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    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
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