Jump to content
Chachatoudou

impedancemetre qui déraille ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
235

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour, 

je me suis procuré une balance impédancemetre récemment( je suis les courbes d’évolution, plus que je fais attention aux  valeurs). Mais il y a quand même quelque chose que j’aimerais comprendre, quand je fais la somme de tous les pourcentages , ça fait plus de 100% ... 

( 28% de fat/50%d’eau/34% muscle/2% d’os) 

c’est bête mais ça me chiffonne, j’aimerais comprendre pourquoi ( est ce que l’eau est incluse dans les autres valeurs ?) De plus je trouve que mon taux de masse grasse est assez élevé dessus, ( sur un impedancemetre de salle de sport il y a un an j’étais à 21% et je n’ai pas vraiment changé de morphologie depuis -poids à 58kg pour 166 cm) . 

est ce qu’elle déraille complètement ? je n’ai pas trouvé d’explication dans la notice . 

merci pour votre lecture ! Et réponses :) 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
    • Bonjour, je suis en prise de masse j'étais 175lbs, je suis maintenant a 200lbs je veux atteindre le 220-230.   Je n'arrive plus a prendre de la masse. Je regarde les régimes, ma questions est est-ce que chaque régime est bon pour tout individu ou corps différents?   Jai juste à aller sur des sites internet ou je devrais le concentrer a trouver un programme qui reflète plus mon style de vie.    
    • Je pense que j'ai tous les signes d'acouphènes, j'ai commencé à ressentir des symptômes après un entraînement CrossFit, après cela je n'ai pas fait d'exercice pendant deux mois, mais mes symptômes sont restés, est-ce que quelqu'un a ressenti de telles sensations après avoir soulevé des poids?
    • Salut Pour moi ton programme est trop light et équivaut à de la remise en forme...Là c'est bon tu es en forme, tu t'entretiens mais progression impossible.. Essaie donc de passer à présent à 3 exercices de 4 séries pour chaque groupe musculaire..
  • Create New...