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Maxnce

Début musculation/renforcement/nutrition

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Bonjour/bonsoir.

Tout d'abord je me présente je m'appelle Maxence j'ai 16ans et j'aimerai bien commencer la musculation.

Je recherche un vrai objectif car depuis le confinement je me suis mis à faire régulièrement des exercices physiques mais plusieurs choses ne suivent pas, que ce soir niveau alimentation ou même exercice et sommeil. 

Ce que je recherche en premier est de changer clairement physiquement car je me sens pas très à l'aise.

Mon poids : 63kilos

Taille: 1m75

Personnellement je pense que mes gros points négatifs sont : L'alimentation (mange pas le matin depuis 4 ans, repas du midi à l'arrache, gouter charger, repas du soir charger, puis gros gros gros point faible je mange dés que je m'ennuie cad presque à chaque fois de 22h à 1h que ce soit saucisson chips et j'en passe)

Le sommeil ( je me couche régulièrement tard sachant que pour moi un bon sommeil est de 10h ce que je trouve très saoulant car je loupe donc toute ma matinée)

Un programme défini ( je pense niveau motivation ce qui me manque est un programme que ce soit niveau exercice mais surtout alimentaire, ou même un suivi)

J'espère trouver ici des personnes qui m'aideront sachant que je veux faire sa sans aller à la salle mais en restant chez moi ( matériel : haltères ).

Voilà Voilà j'espère n'avoir pas trop fait long et ne pas avoir dis des choses sans rapport.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne journée/soirée à vous :)

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Salut Maxence, 

 

Alors pour ce qui est d'un programme à la maison sans matériel tu peux en trouvez facilement sur internet voir YouTube, si t'es chaud je te filerai ma chaîne Youtube à la fin. 

 

Pour l'alimentation tu ne peux pas changer tout d'un coup mais essaye petit à petit. Mange un fruit le matin ou un yaourt tu commence doucement. Si tu grignote le soir essaye pareil de réduire petit à petit ou juste changer ce que tu grignote mange du blanc de poulet avec du pain plutôt que du saucisson. 

 

L'alimentation tu peux pas tout changer d'un coup c'est impossible ce sont des habitudes et les habitudes tu les changes pas du jour au lendemain. 

 

Si t'es intéresse je te partage ma chaîne Youtube ou je présente des programmes d'entraînement à la maison, des astuces conseil pour les personnes qui veulent débuter la musculation :)  https://www.youtube.com/channel/UCP1hpVCicp5q5Uh9nPoFYBA

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    • Je pense que c'est une autre astuce des spécialistes du marketing et des nutritionnistes rusés. Apparemment, il y a beaucoup de miel qui n'est pas à vendre, pour que le produit ne se détériore pas, il doit trouver une sorte de légende légale, mais nous devons toujours faire attention
    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
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