Jump to content
nickyziv75

Adipomastie 16 ans

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
313

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais a la salle depuis 3 mois, je fais de la boxe et je vais a la salle seulement pour progresser plus vite en boxe. Mon probleme est simple, depuis que j'ai 10/11 ans j'ai des tétons "gonflés".

063180D3-83CB-4290-ACEF-D58AEC6C714D.jpg.972a1955aff6a3543164ccb70c3d169e.jpg

C319C573-9D52-4882-8224-E5C0EA096F83.jpg.fee0c8dc51eb4ce6315a37a94fd8d20b.jpg

E6EEE2DC-D731-41BE-ADEB-243B3407F88C.jpg.580a8baf24a239568e62f6c787806ef3.jpg

 

J'ai regardé beaucoup beaucoup de forums mais il n'y a pas vraiment de réponses concrètes, je sais que c'est pas une gynécomastie car je suis allé chez le médecin déjà ( elle m'a dit de vivre avec que c’était pas un problème). Pour moi c'est vraiment un problème parce que ça rend très moche, je ne peux pas porter de t shirt car c'est très très visible, c'est vraiment très complexant et à la boxe j'enlève jamais les deux t shirts même quand je suis en sueur.

IMG_2944.thumb.jpg.7dd572b740827e0e933b2b37b2345614.jpg

IMG_2945.thumb.jpg.664281bb057d7ad13bde1dd5f391df62.jpg

J'ai remarqué que quand j'ai froid ou que j'appuie dessus ils deviennent comme je voudrais qu'ils soient .

IMG_2936.thumb.jpg.544b9c23ddb9e05f5bdd1132411d4d2d.jpg

IMG_2938.thumb.jpg.086b1d92df0b97f6fa30a43cf65c34a7.jpg

IMG_2937.thumb.jpg.32401cc37676e3bc2f8f7d6becb671ee.jpg

merci d'avoir lu en entier, je souhaiterais juste savoir si pour avoir le rendu "froid" tout le temps il faut forcement opérer ou il ya une autre solution. je travaille déjà en alternance j’ai deja économisé 800euros sur 2500 pour une liposuccion quand j'aurais 18 ans. Merci d'avoir lu et merci d'avance pour les reponses.  

Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
×
×
  • Create New...