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TeydxX

Coktail VRP, muscu, reprise et perte de poids

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Bien le bonjour cher amis.

Pour la plupart d'entre vous, vous avez façonnés sans le savoir ma motivation à reprendre le sport, et je vous en remercie chaleureusement en premier lieu. ( de nombreuses lectures anonymes ont été la source de cette motivation )

 

Je me suis décidé il y'a maintenant quelques semaines à reprendre le sport, la muscu en vrai. Reprendre dit-il? Car oui, j'en ai fais quelques années, suivant un programme qui à l'époque était tout nouveau, la méthode lafaye. Après une perte d'une trentaine de kilo ( j'ai débuté à  136kg ) et une stagnation au niveau 5 ( pour les connaisseurs ), la vie se faisant difficile, j'ai arrêté. 

 

Mais la vie va mieux depuis, sauf que, et c'est bien là l'objet de ma visite, ya des obstacles.

 

- mon métier me balade d'un bout à l'autre de la France, avec peu de possibilités d'effectuer des pauses le midi ( tout juste 20min la plupart du temps ) le matin commence trop tôt ( jsuis pas du matin ) et le soir se termine vers 21h en général. Sur la route et en shooting chez les clients. Assis... constamment.

 

- Reprise de poids car resto/fasto/sandwitches, je me suis éduqué pour préparer ma muscu, 0 soda, moins de quantités, 1 diet le midi. Mais jsuis loin d'avoir une solution alimentaire... et vue les nombreux sujets sans réponses sur la toile .. m'est avis que personne n'a de solution miracle pour ne pas devenir un bibindhomme 

 

- pas de sport le mardi, mercredi, jeudi et dimanche. Impossible les 3 premiers jours, croyez moi, même avec toute la volonté du monde... ya trop de taff pour le faire ces jours là. Et le dimanche c'est jour du seigneur. Donc la grasse mat, teuf ( avec modération) regrasse mat l'aprèm et teuf. Oui j'ai 33 ans je devrais arrêter et faire un gosse.

 

- Non je déconne... le dimanche c'est possible mais à présent, je me pose ces questions :

 

1 - Si on fait une séance le vendredi aprem ( je boss pas ) le samedi une grosse séance ( voyez par là un cardio de 20m et une séance de 50m ) et une séance le lundi matin ( je boss pas ) avec dredi et lundi sans cardio... Ils vont comprendre mes muscles ou ils vont péter un tendon?

 

2 - A l'époque j'avais la méthode Lafaye et Amazonia en salle de sport... mais c'était du 3h et plus par jour 5j par semaine... impossible à faire et dfacon je ne veux pas le même résultat. Pensez vous à un keepcool au cas où j'ai le temps de le faire en semaine ou est-ce qu'une chaise romaine suffira à la maison ( j'ai la chance d'avoir de la place )

 

3 - en parlant de chaise romaine je fais toujours 1m94 et je dois être pas loin des 120kg. Vous en avez une qui cassera pas?

 

4 - Et bon sang qui a la solution miracle pour mieux manger quand on est en déplacement toute la semaine?

 

merci de m'avoir lu, et bonne année à tous

 

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1. Ca dépend surtout de ce que tu fais. Faire 3 séances de zumba qui durent 5min, ça va pas être trop traumatisant si tu vois ce que je veux dire.

 

2. Tu peux faire à la chaise romaine mais sur le long terme tu seras limité.

 

4. Pas de solution miracle. Juste manger clean et en quantité raisonnable. Montres nous un peu à quoi ressemble tes journées pour commencer.

 

Bonne chance

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Bonjour,

1-je dirais de faire des séances qui se ressemblent niveau durée et intensité, faire une séance "normal" un jour faire une "grosse" séance le lendemain et refaire une séance "normal" les jours suivant c'est pas ce qu'il y a de plus productif, je sait pas vraiment comment ton corps réagirais mais vaut mieux une petite séance qualitative la qualité toujours mieux que la quantité.

 

2-J'ai moi même commencé par la méthode lafay ,c'est d'ailleurs une solution pour reprendre le sport tu repars du niveau 1 ou 2 couplé avec du cardio des que tu peut.Cela va te permettre de perdre du poids et te procurer une chaise romaine ou aller en salle comme tu veux.

 

3-comme je le dit en haut si tu perds du poids ,tu peut te procurer une chaise romaine. Malgré que se soit assez robuste ,120kg c'est très limite mais si tu perds 10-15 de kilos tu peux t'en acheter une sans problème.

 

4-pas de solutions miracle malheureusement, mais tu peut te préparer plusieurs repas en avance , dès que possible pour manger le mieux possible c'est le seul moyen pour tenir la diet en fonction de ton emploi tu temps.

     

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    • Bonjour, Je suis en 1er S, j'ai 17ans pour 1M75 et 49kg (je suis Sec et maigre avec un peu de muscle)   -J'ai décidé depuis ces derniers mois de me mettre a faire de la musculation. Je me suis crée un plan entrainement:   Lundi:Séance Calisthenics Mardi:Séance muscul en salle Mercredi:Séance Calisthenics Jeudi::Séance muscul en salle Vendredi:Repos ou séance abdo Samedi::Séance muscul en salle Dimanche::Séance muscul en salle   Pour la Séance Calisthenics, Je fais genre un programme avec plusieurs variations de pompes en séries de 20/dips/Gainage/abdo/squat. Je prend un sac et je mes des poids pour renforcer la difficulté. Généralement a la fin je suis mort x). J'essaie de baisser les temps de repos.Ma séance dure 1H10-1H20   Pour la seance muscul en salle, je fais du Push/Pull avec a la fin de la seance 15minutes abdo. Ma séance dure 1H30.   J'essaie de manger 4 x par jours, soit petit dejeuner/midi/collation/soir. Je mange assez equilibré et protéiné. Je prend des panecake protéiné peanut butter ou muesli avec fromage blanc au petit dejeuner. En collation, soit 1banane avec Barre proteiné ou 20g amande ou shaker.   Mon objectif étant de prendre du poid et de me musclé.   Je suis un peu accro au sport (musculation/street workout). Ca m'arrive de faire des pompes apres mes devoirs ou meme au lycée quand je vais au toilette x).   Apres pas de miracle, il faut manger en grande quantité surtout pour mon poid et mon metabolisme. Je suis un ancien anoréxie, malheureusement.  
    • On ne sait même pas à quoi ressemble ta machine... Et ce serait bien de faire une présentation avant de poster
    • Bonjour,   Je viens de faire l'achat d'une station de musculation à charge guidée, pourriez vous me donner un programme de musculation pour faire progressivement l'ensemble du corps ?  
    • Sinon dans un premier temps, avec de la discipline, il est aussi possible de faire des exercices de chez soi si ça peut t'aider à te lancer. Il y en a plein sur Youtube.   Bon courage !   Katalina
    • Bonjour à tous   Je suis étudiante en Management à l'IAE d'Aix-en-Provence et dans le cadre des mes cours, je réalise une étude de marché pour une plateforme de réservation de restaurants spécialisée dans la nourriture saine/équilibrée/vegan/riche en protéines... Je cherche surtout à obtenir l'avis de personnes faisant attention à ce qu'elles mangent, et à la teneur nutritionnelle de leurs repas, pour connaître leurs attentes.   Je serais donc très intéressée de récolter votre ressenti sur vos habitudes alimentaires et savoir si vous seriez potentiellement intéressés par un tel service   Je vous met en lien le questionnaire, qui vous prendra entre 1 et 3 minutes Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les laisser en commentaire ! Merci beaucoup et belle journée à vous !     Lien questionnaire
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