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Mustiqou

Protéine Whey

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Salut tout le monde !

 

J'ai une question sur la prise de la whey.

 

Pour l'instant je prends 2 shaker de whey par jour et un de caséine avant le coucher.

 

La whey je la prends généralement après l'entrainement ou à 16h00.

 

Je voulais savoir ce que vous en penser pour une prise de masse ?

 

Merci d'avance !

 

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La whey c'est bien pour combler son apport en proteine.

Par contre si tu prends 3 shaker par jour, j'ai l'impression que tu ne manges pas beaucoup à côté, parce que généralement il en faut un, voir 2 max

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Il y a 12 heures, Juju a dit :

La whey c'est bien pour combler son apport en proteine.

Par contre si tu prends 3 shaker par jour, j'ai l'impression que tu ne manges pas beaucoup à côté, parce que généralement il en faut un, voir 2 max

Ça dépend! 
si je prend mon exemple, il me faut 200g de protéines par jour. Pour quelqu’un de ma taille, mon appétit n’est ni très grande ni très petite, elle est standard; et malgré cela, il me faudra 100g de Whey par jour, c’est à dire 4 shakers, pour pouvoir atteindre les 200 totales!

 

 

Edited by theexecutioner

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Max 2gr de protéines par kilo de poids de corps.

Au dela c'est de la flutte, ou alors pour les bodybuilders de haut niveau 

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Le 22/10/2019 at 23:19, Mustiqou a dit :

Salut tout le monde !

 

J'ai une question sur la prise de la whey.

 

Pour l'instant je prends 2 shaker de whey par jour et un de caséine avant le coucher.

 

La whey je la prends généralement après l'entrainement ou à 16h00.

 

Je voulais savoir ce que vous en penser pour une prise de masse ?

 

Merci d'avance !

 

 

Tu pèses combien? Combien de gr de proteine ça représente par rapport à ton apport en protéine solide?

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Il y a 4 heures, Johnraj a dit :

 

Tu pèses combien? Combien de gr de proteine ça représente par rapport à ton apport en protéine solide?

Je pèse actuellement 81 kg ! c'est 3 shaker donc 130 gramme à peu près

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130gr de protéine ou 130gr de poudre? ça fait une grosse difference.

Si on part sur 130 de prot...ça fait quand même 130g sur les 160 que tu dois avoir sur une journée...

ça fait 80% de protéine venant de COMPLEMENT ALIMENTAIRE...

Je te laisse réfléchir dessus...

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