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Mustiqou

Protéine Whey

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Salut tout le monde !

 

J'ai une question sur la prise de la whey.

 

Pour l'instant je prends 2 shaker de whey par jour et un de caséine avant le coucher.

 

La whey je la prends généralement après l'entrainement ou à 16h00.

 

Je voulais savoir ce que vous en penser pour une prise de masse ?

 

Merci d'avance !

 

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La whey c'est bien pour combler son apport en proteine.

Par contre si tu prends 3 shaker par jour, j'ai l'impression que tu ne manges pas beaucoup à côté, parce que généralement il en faut un, voir 2 max

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Il y a 12 heures, Juju a dit :

La whey c'est bien pour combler son apport en proteine.

Par contre si tu prends 3 shaker par jour, j'ai l'impression que tu ne manges pas beaucoup à côté, parce que généralement il en faut un, voir 2 max

Ça dépend! 
si je prend mon exemple, il me faut 200g de protéines par jour. Pour quelqu’un de ma taille, mon appétit n’est ni très grande ni très petite, elle est standard; et malgré cela, il me faudra 100g de Whey par jour, c’est à dire 4 shakers, pour pouvoir atteindre les 200 totales!

 

 

Edited by theexecutioner

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Max 2gr de protéines par kilo de poids de corps.

Au dela c'est de la flutte, ou alors pour les bodybuilders de haut niveau 

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Le 22/10/2019 at 23:19, Mustiqou a dit :

Salut tout le monde !

 

J'ai une question sur la prise de la whey.

 

Pour l'instant je prends 2 shaker de whey par jour et un de caséine avant le coucher.

 

La whey je la prends généralement après l'entrainement ou à 16h00.

 

Je voulais savoir ce que vous en penser pour une prise de masse ?

 

Merci d'avance !

 

 

Tu pèses combien? Combien de gr de proteine ça représente par rapport à ton apport en protéine solide?

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Il y a 4 heures, Johnraj a dit :

 

Tu pèses combien? Combien de gr de proteine ça représente par rapport à ton apport en protéine solide?

Je pèse actuellement 81 kg ! c'est 3 shaker donc 130 gramme à peu près

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130gr de protéine ou 130gr de poudre? ça fait une grosse difference.

Si on part sur 130 de prot...ça fait quand même 130g sur les 160 que tu dois avoir sur une journée...

ça fait 80% de protéine venant de COMPLEMENT ALIMENTAIRE...

Je te laisse réfléchir dessus...

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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