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dunshboyz

Besoin de vos avis pour les brûleur de graisse et mon régime

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Bonsoir à tous,  

 

Voilà, j'ai besoin de vos avis pour pouvoir bien suivre ma sèche cette fois-ci.

Après une longue période d'abandon de la salle, j'ai pris beaucoup de gras et je voudrais tout perdre. Actuellement je mesure 1m80 et pèse 98 kg ... J'ai donc recommencer la salle depuis une une et j'ai commencé la sèche en suivant un régime depuis ma reprise. Sauf que hier j'ai pris un brûleur de graisse HYDROXYCUT HARDCORE ELITE 110 CAPS  ET UN CLA DE CHEZ SCITEC. J'espère perdre avec mon régime et à l'aide du brûleur de graisse d'ici 2 mois au moins 10 kg. J'ai fais du fullbody au moins 3 à 4 fois par semaine.
 
Mais je m'inquiète un peu pour les posologie du brûleur de graisse pour une efficacité donc je voudrais vos a avis et conseils:

Quand j'ai acheté les 2 produits, le vendeur m'a donné les posologie suivantes:

 

- Pour le HYDROXYCUT HARDCORE ELITE 110 CAPS: il m'a pour les  2 premier jours de prendre 1 au petit déj et 1 juste avant l'entrainement, et ensuite à partir du 3 ème jour de prendre 2 gellules au petit déj et 2 juste avant l'entrainement. Mais en lisant les avis sur internet j'ai cru comprendre que je devrais prendre 1 gellule par jour au petit déj les 2 premiers jours, ensuite 2 gellules par jour au petit déj le 3 et 4 ème jour et enfin 2 gelulles 2 fois par jour c'est à dire 2 au petit déj et 2 à midi en une intervalle d'au moins 3 à 4 h entre les prises. Donc je suis un peu embrouillé pour les posologie et surtout si je dois prendre la deuxième prises a midi ou 30 à 40 min avant l'entrainement ? aussi je voudrais savoir je dois les prendre les jours de repos ? 

 

-Pour le  CLA DE CHEZ SCITE: il m'a dit de prendre 1 au petit déj, 1 au déjeuner, et 1 au diner, ce qui fait 3 jours gellules au total par jour, mais sur internet, j'ai vu que l'on me conseille 4 quatres gellules par jour, 2 jours au petit déj et 2 au diner.

 

Je vous prie donc de m’orienter sur les prises pour une bonne efficacité et de me dire si je dois en prendre les jours de repos ? et si oui, dois-je prendre les mêmes doses  les jours de repos comme les jours d'entrainement ?

 

Je tiens a précisé, que je prendre également de la Whey isolate, je prends 30 g de whey le matin, et 30 g le soir juste après l'entrainement( ça ce sont les jours d'entrainement), par contre, je prends 25 g de whey le matin, 25 g le soir les jours de repos. Je voudrais également vos avis.

 

Merci pour vos réponses d'avance et vos conseils.

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Je vais résumer en un mot pour le brûleur... POUBELLE!

Pour maigrir il y a pas de produit miracle...c'est la bouffe, l'entraînement, el repos et la bouffe!

Je t'invite à nous partager ta diète et ton training.

Pour la whey oui pourquoi. Même si je  trouve que 3 doses ça fait beaucoup même pour un gars de ton gabarit.

 

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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