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dunshboyz

Besoin de vos avis pour les brûleur de graisse et mon régime

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Bonsoir à tous,  

 

Voilà, j'ai besoin de vos avis pour pouvoir bien suivre ma sèche cette fois-ci.

Après une longue période d'abandon de la salle, j'ai pris beaucoup de gras et je voudrais tout perdre. Actuellement je mesure 1m80 et pèse 98 kg ... J'ai donc recommencer la salle depuis une une et j'ai commencé la sèche en suivant un régime depuis ma reprise. Sauf que hier j'ai pris un brûleur de graisse HYDROXYCUT HARDCORE ELITE 110 CAPS  ET UN CLA DE CHEZ SCITEC. J'espère perdre avec mon régime et à l'aide du brûleur de graisse d'ici 2 mois au moins 10 kg. J'ai fais du fullbody au moins 3 à 4 fois par semaine.
 
Mais je m'inquiète un peu pour les posologie du brûleur de graisse pour une efficacité donc je voudrais vos a avis et conseils:

Quand j'ai acheté les 2 produits, le vendeur m'a donné les posologie suivantes:

 

- Pour le HYDROXYCUT HARDCORE ELITE 110 CAPS: il m'a pour les  2 premier jours de prendre 1 au petit déj et 1 juste avant l'entrainement, et ensuite à partir du 3 ème jour de prendre 2 gellules au petit déj et 2 juste avant l'entrainement. Mais en lisant les avis sur internet j'ai cru comprendre que je devrais prendre 1 gellule par jour au petit déj les 2 premiers jours, ensuite 2 gellules par jour au petit déj le 3 et 4 ème jour et enfin 2 gelulles 2 fois par jour c'est à dire 2 au petit déj et 2 à midi en une intervalle d'au moins 3 à 4 h entre les prises. Donc je suis un peu embrouillé pour les posologie et surtout si je dois prendre la deuxième prises a midi ou 30 à 40 min avant l'entrainement ? aussi je voudrais savoir je dois les prendre les jours de repos ? 

 

-Pour le  CLA DE CHEZ SCITE: il m'a dit de prendre 1 au petit déj, 1 au déjeuner, et 1 au diner, ce qui fait 3 jours gellules au total par jour, mais sur internet, j'ai vu que l'on me conseille 4 quatres gellules par jour, 2 jours au petit déj et 2 au diner.

 

Je vous prie donc de m’orienter sur les prises pour une bonne efficacité et de me dire si je dois en prendre les jours de repos ? et si oui, dois-je prendre les mêmes doses  les jours de repos comme les jours d'entrainement ?

 

Je tiens a précisé, que je prendre également de la Whey isolate, je prends 30 g de whey le matin, et 30 g le soir juste après l'entrainement( ça ce sont les jours d'entrainement), par contre, je prends 25 g de whey le matin, 25 g le soir les jours de repos. Je voudrais également vos avis.

 

Merci pour vos réponses d'avance et vos conseils.

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    • Bonjour JeuneskinnyJe m’appelle Jimmy et j’ai 21 ans. J’ai commencé la musculation plus ou moins comme toi avec un poids qui était très bas par rapport à ma taille. Aujourd’hui, j’ai réussi à prendre pas mal de masse, je me sens donc capable de t’apporter des réponses à travers mon expérience et les connaissances que j’ai pu accumuler durant mon parcours.Pour ce qui est du matériel que tu comptes t’acheter, c’est super, c’est complet. Avec tout ça, tu vas pouvoir très bien commencer la musculation. Saches qu’avec seulement 2 haltères, tu peux déjà réaliser pas mal de choses ! La clef de la réussite, c’est la régularité et la discipline. Effectivement, si tu es motivé et que tu te prends au jeu en suivant correctement tes programmes d’entraînements et nutritionnel hebdomadaire, tu vas pouvoir prendre rapidement. Moi-même pour te donner un exemple, j’ai réussi à prendre 10 kg de muscle en 2 mois. Après chacun est différent, c’est sûr, mais je suis persuadé que tout le monde peut avoir de très bons résultats. Pour ce qui est de tes collations : premièrement, à mon sens, c’est ce qui va faire la différence. Contrairement à ce que tu as pu voir à travers tes recherches sur la collation de 16 h, il n’est pas nécessaire que tu prennes des protéines en poudre. Moi-même, je n’en ai jamais consommé. Je te conseille les sandwichs, c’est ce que je me faisais tout le temps. Mes sandwichs étaient généralement composés de :• 2-3 blancs de poulet/dinde• 1-2 tranches de fromage ou Beurre• 2 tranches de pain de mie completFinalement, pour résumé, si tu veux prendre efficacement, sois régulier dans tes entraînements et sur ton programme nutritionnel. Il est essentiel que tu prennes tes collations pour t’assurer d’un bon apport journalier en calories et augmente tes quantités de nourriture pendant tes repas (Glucides : pâtes, riz… et protéines). Voilà, pour ma réponse Jeunesskinny. J’espère qu’elle t’aidera. Sur ce, je te souhaite toute la réussite dans l’atteinte de tes objectifs. 
    • Bonsoir,  Avec si peux d'infos on ne peux pas te donner une réponse.  Les étirements post entrainement peuvent être judicieux pour certains objectifs , contre poductifs pour d'autres, dangereux ou tout simplement inutiles.  Pourquoi s'obstiner à laisser votre santé et vos objectifs au hasard et aux devinettes sérieusement.  Il faut arrêter.  Soit tu apprends à faire tes programmes en toutes autonomie pour ça je te conseille ce livre https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1 Soit le coaching personnalisé en ligne  en prenant contact avec ce coach en ligne et il t'expliquera comment t'y prendre. K.sportperform@gmail.com  
    • Bonsoir,  Si tu avais  des notions de biomécanique tu saurais  que  cet exercice ne vise que très peux les abdos. Fait du gainage et le resultat est le même. L'abs wheel travaille plus le dos le psoas et les ischios et en stabilisateur tu as les abdos.  Tiens je te conseille ce livre. Il va t'apprendre comment faire tes prog et t'evite de faire des exercices non adaptés à tes objectifs.  https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1 Et si tu veux avoir des prog en ligne par un coach prends contact avec lui.  K.sportperform@gmail.com
    • Bonsoir Ludo.  Pour quels buts fais tu du cardio déjà? Si ça se trouve tu en as pas besoin ! Sais tu si l'intensité est la bonne pour tes objectifs ? as tu consulter un coach?.....  Beaucoups de zones d'ombre sur tes informations.  Si tu veux vraiment savoir si ton entrainement est adapté ou pas tu as que 2 solutions.  1. apprendre a faire tes propres programles adaptés à toi et à tes objectifs  et pour ça je te conseille de te procurer ce livre qui est dédié aux coachs eux mêmes.  https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1  2. si tu veux être coaché en ligne et avoir tes programmes personnalisés sur ton  téléphone. Je donne le contact de professionnels qui t'expliquerons comment ça marche le coaching en ligne.  K.sportperform@gmail.com Certes c'est des solutions qui demandent de payer un petit billet mais au moins ça t'evite de laisser tes entrainements au hasard. Et en plus dans ton cas tu es en train de bousiller irreversiblement tes articulations.   
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