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Pauldu08

Quand prendre les BCAA

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 Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien ?  je débute dans la musculation ( avec sérieux disons ) je prends créatine , whey et BCAA (2.1.1)  j’ai regardé sur Internet  a quel moment prendre les BCAA mais les avis divergent ,  rien de mieux que les avis des personnes de ce forum,  donc ma question est simple à quel moment les prendre , svp  je vous remercie d’avance pour vos réponses ;) 

 

no pain no gain ;) 

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J'en prends en gélule 30 min avant l'entraînement, et j'en ai en poudre fruité pour mettre dans mon eau pendant la séance. Parfois j'en reprends un peu après l'entraînement aussi

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    • Je crois que je vais partir en fullbody histoire de taper 3 séances full poly. En tapant du 5x5 et je verrai la progression sur deux mois si ça fonctionne pas je testerai autre chose. Merci les gars! 😘
    • A mon humble avis en 5x5 tu travail la force de plus j'ai vraiment pas l'impression que tes entraînements sont surchargés. Je te conseillerais plutôt l'inverse plus de reps plus de variété d'exercice. Et pour finir je rajouterai un tempo, par exemple pour les pecs en incliné haltères tu fais 12 reps en retenant ta charge pendant 3secondes à la descente, une fois terminé tu enchaîne avec 6 demi reps ( tu arrête ta montée à la moitié) et tu les retiens 3seconde aussi à la descente. 1mn30 de temps de repos max. Applique ce principe sur chaque exo de pecs que tu fait tu m'en diras des nouvelles. ET FAIT TES PECS APRÈS TES ÉPAULES !
    • Bonjour à tous. Je reprends une PDM. Ma question est la suivante: Je prends mon p'tit dej vers 07h30, et mon repas du midi vers 11h45, soit environ 4h entre les 2. Dois-je caler une collation entre 2, ou l'espace de 4h est correct? Quand je mangeais à 07h30, 09h30, et 11h45, je n'avais pas l'impression davoir le temps de digérer chaque repas...
    • En vrai si c'est classique et oldschool c'est que ça doit bien marcher. ^^'
    • Ah oui, j'avais pas realise que tu reduisais le nombre d'exercices. Alors oui, surcharge progressive sur quelques exercices de base c'est super classique, je souscris completement a ce style d'entrainement old school.
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