Jump to content
Henkili

Un an de musculation à l'arrache,besoin de vos avis.

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
106

Top Posters

Recommended Posts

Salut à tous voila je me présente Alexandre 1m71 65 kg (actuellement) je pèse le même poids depuis mes 20 ans jen et 30 maintenant entre 60 et 62 kg ,après un an de musculation je suis à 65 donc première question même si ces que 3 à 5 kg es que ces du à la musculation ou pas. 

Après je me questionne beaucoup je suis le programme de l'application fizzup donc j'ai plus ou moins un programme et en complément quand je sens que le programme étais trop léger je possède des altére ou je fait donc des exercice en plus. 

Niveau alimentaire ressai de manger plus et plus correctement, mes sans régime particulier.

Mes voila  a l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas trop comment rendre tous sa plus carré car je trouve sa un peu brouillon. Avez vous des idées et esquil et possible de poster des photo pour vous montrer le résultats de mes 1 an et avoir vos avis.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• La même, plein de fois j'ai pas de courbatures, c'est pas pour ça que j'ai pas de résultat et de progression.
    • ça dépend de ce que tu fais pendant tes séances.   Après ça veut rien dire, ça m'arrive de pas en avoir également...ce qui m’empêche pas de progresser au niveau perf et physique.
    • Bon choix c'est ce que j'aurai fais aussi.
    • Très bien je continue ma prise de masse puis quand j'aurai suffisamment de masse musculaire je songerai à la sèche Merci !
    • Bonjour à toi et  bienvenue.  Quand tu dis scoliose, qu'en est il exactement ?  (il ne s'agit pas ici de t'obliger a faire étalage de souci physique perso, tu me réponds si tu le sens).   Pour les genoux, faisais tu du sport plus jeune (genre vers 9/10 ans)?   Pour ton alimentation au regard des douleurs que tu décris il y aurait à revoir,  déjà sur le plan lipide, l'expression de notre bon karadoc "le gras c'est la vie" n'est pas une gagure.   Pour faire simple et essayer d'y voir plus clair et éventuellement déterminer si ici on pourra t'aider : - réponds aux deux premières questions  - indique nous une journée alimentaire type (celle d'hier par exemple) - indique nous une séance telle que tu les pratiques (la dernière par exemple), avec le nombre de répétitions, le nombre de séries et bien sûr les exercices.   - travailles tu sous le contrôle d'un éducateur ?  voilà,  à bientôt 
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...