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Burroughs

Comment me muscler avec une épicondylite et deux pincements aux cervicales ?

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Salut tout le monde, 

Tout est dans le titre, à maintenant 42 ans, après avoir eu un long épisode de musculation il y a quelques années (qui a duré quelques années) en amateur à la maison, j'aimerais reprendre doucement mais hélas j'ai depuis au moins deux ans une épicondylite (tendinite du coude) ainsi que deux pincements aux cervicales.. Je fais des squats ainsi que des exercices de gym, pilate, comme le "pont". Quelqu'un aurait-il ces problèmes et saurait quoi faire ? Des conseils ? Le plus gênant est l'épicondylite car il m'empêche d'oser manipuler des poids (ceci dit j'ai surtout des douleurs après avoir jouer de la guitare ou abuser de l'ordinateur, j'ai jamais osé essayer les haltères depuis que j'ai ce problème). Le cou m'empêcherait plutôt d'effectuer des abdos, mais aussi le dos ou épaules car c'est relié (la zone concernée et qui se traduit par des fourmillements c'est la zone trapèze-épaule,omoplate).

J'ai cru longtemps tirer un trait sur la muscu mais on ne sait jamais.. hein ? allez les gars (et les filles) dites-moi que je suis pas encore à jeter ?? Physiquement j'entend..le cerveau tient encore la route.

Merci d'avance pour votre aide

 

Burroughs   

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    • La même, plein de fois j'ai pas de courbatures, c'est pas pour ça que j'ai pas de résultat et de progression.
    • ça dépend de ce que tu fais pendant tes séances.   Après ça veut rien dire, ça m'arrive de pas en avoir également...ce qui m’empêche pas de progresser au niveau perf et physique.
    • Bon choix c'est ce que j'aurai fais aussi.
    • Très bien je continue ma prise de masse puis quand j'aurai suffisamment de masse musculaire je songerai à la sèche Merci !
    • Bonjour à toi et  bienvenue.  Quand tu dis scoliose, qu'en est il exactement ?  (il ne s'agit pas ici de t'obliger a faire étalage de souci physique perso, tu me réponds si tu le sens).   Pour les genoux, faisais tu du sport plus jeune (genre vers 9/10 ans)?   Pour ton alimentation au regard des douleurs que tu décris il y aurait à revoir,  déjà sur le plan lipide, l'expression de notre bon karadoc "le gras c'est la vie" n'est pas une gagure.   Pour faire simple et essayer d'y voir plus clair et éventuellement déterminer si ici on pourra t'aider : - réponds aux deux premières questions  - indique nous une journée alimentaire type (celle d'hier par exemple) - indique nous une séance telle que tu les pratiques (la dernière par exemple), avec le nombre de répétitions, le nombre de séries et bien sûr les exercices.   - travailles tu sous le contrôle d'un éducateur ?  voilà,  à bientôt 
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