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Elyas

Élaboration Diète de sèche

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Salut tout le monde , je viens vous poser cette question car je voulais élaborer mon programme diététique en fonction de mes besoins car il faut s’y connaître pour faire des programmes Nutrtion et ce qui n’est pas mon cas les amis.

 

Je fais de la musculation depuis 2 ans; mais j’ai du mal à avoir une bonne définition musculaire et je souhaite avoir votre aide pour élaborer ma diète et que mes effort en seront récompensés; je n’en veux pas faire une diète à l’aveugle.

 

Je mesure 1m86 pour 106kg, (je suis un tout petit peu enveloppé) et je souhaite devenir sec 

 

Ce que je compte faire ces vacances par exemple et que j’ai deja commencé à faire d’ailleurs aujourd’hui , c’est de parcourir 10km en course à pied par jour tout en faisant des exercices au poids de corps et de la corde à sauter pour avoir enfin un physique avec une bonne définition,

Je mange tout je ne suis pas quelqu’un de difficile 

Dans l’attente de vos conseils les amis je vous souhaite de passer une agréable soirée..

 

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Salut à toi et bienvenue :) 

La course à pied c'est vraiment pas idéal. Surtout avec ton poids tu vas te défoncer les genoux, puis le dos, puis les hanches ou les chevilles.

La musculation au poids de corps me semble beaucoup plus approprié. Par contre quelque chose qui tape dans le cardio aussi !

 

Regarde ça par exemple : https://www.espace-musculation.com/protocole-entrainement-tabata.html 

 

;) 

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ca me semble beaucoup au niveau des calories pour sécher.

Il n'y a pas de miracle pour perdre du poids, il faut manger moins de calories que ce dont tu as besoin
Si tu veux vraiment sécher rapidement, le mieux c'est le régime cétogène.

SInon ça sera plus long et tu risques de perdre du muscle aussi..

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    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
    • Bonjour,   J'utilise un élastique de résistance (20kg) afin de me concentrer sur le développement de mes muscles fessiers, mes cuisses étant déjà proéminentes, pendant environ 1h-1h30. J'aurai voulu savoir si je pouvais travailler cette partie du corp 5 fois/semaines (avec l'élastique), ou s'il fallait des temps de repos (plus ou moins 48h) entre chaque séances, comme lorsqu'on utilise des poids?   Mon objectif étant d'avoir un fessier bien galbé.   Merci d'avance pour vos réponses et vos précieux conseils =)
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