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Pipou

taboulé Libanais ( salade de persil )

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pour changer un peu du taboulé classique ou autres salades composées.

 

1 bouquet de persil plat haché ( au hachoir manuel ou au couteau si possible )

1 tomate et 1 concombre méditerranéen, coupés en brunoise ( tout petits morceaux )

quelques feuilles de menthe hachées

jus de citron ( je ne mets pas la quantité car elle dépend de la qualité du citron, c'est a vous de voir )

huile d'olive

 

soit en entrée, soit en plat principal auquel on peut rajouter, mais pas obligé, de la semoule ou des pois chiches, et du poulet en petits bouts ou des oeufs durs.

 

le persil est une très bonne herbe, riche, en autre, en vitamine C et antioxydants.

 

telle que je vous la donne, cette recette pour 4 à 6 personnes revient à environ 2,5 euros  

 

 

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Il y a 11 heures, Dante59 a dit :

tu rigoles, il y en a juste assez pour moi 😂😂😂

😂 c'est possible, j'aurais peut-être dû préciser pour personnes normales,  mais permets-moi tout de même d'en douter 🙂

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    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
    • Bonjour, je suis en prise de masse j'étais 175lbs, je suis maintenant a 200lbs je veux atteindre le 220-230.   Je n'arrive plus a prendre de la masse. Je regarde les régimes, ma questions est est-ce que chaque régime est bon pour tout individu ou corps différents?   Jai juste à aller sur des sites internet ou je devrais le concentrer a trouver un programme qui reflète plus mon style de vie.    
    • Je pense que j'ai tous les signes d'acouphènes, j'ai commencé à ressentir des symptômes après un entraînement CrossFit, après cela je n'ai pas fait d'exercice pendant deux mois, mais mes symptômes sont restés, est-ce que quelqu'un a ressenti de telles sensations après avoir soulevé des poids?
    • Salut Pour moi ton programme est trop light et équivaut à de la remise en forme...Là c'est bon tu es en forme, tu t'entretiens mais progression impossible.. Essaie donc de passer à présent à 3 exercices de 4 séries pour chaque groupe musculaire..
    • Tout dépend de la weigh et de sa composition...certaines whey pour la prise de masse sont hyper riches en sucre ce qui fait prendre du gras...
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