Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Antoine83

Lean whey et whey isolate

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car j'ai 18ans, je pratique la musculation depuis plusieurs mois et je viens de commencer à utiliser la whey. J'ai donc acheter de la whey isolate et j'ai aussi trouver de la lean whey qui est apparement une whey qui aide pendant la sèche car j'aimerai sécher mais je suis quelqu'un qui ne perd pas du poid très vite . J'aimerai juste que quelqu'un puisse me renseigner car sur la lean whey il est écrit qu'il faut la prendre 3 fois par jour avant les repas et donc je me demandais si je devais prendre cette whey + de la protéine whey isolate avant et après l'entraînement ou es ce que je peut utiliser la lean whey comme une whey classique ( collation et avant et après entraînement ) sans utiliser mon autre proteine à coter.

Merci pour vos réponses 💪

Share this post


Link to post

bonjour

la whey, qu'elle quelle soit,  n'est et ne restera qu'un complément qui va t'aider a compléter ta dose de protéines que tu n'arrives pas a atteindre par ta seule alimentation. ce n'est donc pas sa prise qui va te faire sécher mais la modification de ta diète.

la meilleure efficacité de la whey ( en cherchant un peu tu trouvera le post qui avait été fait ) c'est sa prise dans le quart d'heure qui suit ton entrainement.

 

les compléments, quels qu'ils soient, ne doivent être pris qu'en cas de besoin, si une diète correcte et adaptée aux objectifs n'est pas suffisante, sinon ils ne servent a rien!!! 

 

ne confond pas sèche et perte de poids 

 

je te conseille de fouiller un peu les rubriques alimentations régimes et bien d'autres

 

Share this post


Link to post

lean whey ou whey c'est du pareil au même c'est du marketing tout ça ;) 

Attention à la quantité de protéines que tu consommes, pas plus de 2g par kilos de poids de corps en comptant l'alimentation + les compléments. Tout se qui est plus se transforme en glucides puis en GRAISSE ! 

Share this post


Link to post
Le 27/06/2018 at 15:21, Antoine83 a dit :

j'ai aussi trouver de la lean whey qui est apparement une whey qui aide pendant la sèche

Attention, il n'y a pas de whey qui fait "sécher".

 

Rien n'a rajouter, Pipou a dit l'essentiel, le changement majeur ce fait dans l'assiette, il ne faut pas prendre les compléments comme des "produits magiques" comme la plupart des gens le croient, ils servent juste à compléter les manques de l'alimentation.

 

Le 27/06/2018 at 20:53, Jimmy a dit :

lean whey ou whey c'est du pareil au même c'est du marketing tout ça ;) 

Totalement d'accord, la plus grande différence qui existe entre toutes les whey c'est surtout au niveau du tarif!

 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Merci pour ta vidéo je vais essayer 👍
    • bonjour j'ai découvert sur YouTube une vidéo avec des exercices de musculation vraiment au top je l'ai appliqué pendant 1 mois et les résultat son incroyable je vous la partage donc , le youtuber est assez connu il explique bien est les exercices sont à la porté de tous voici le liens https://shrinkme.io/Qp89
    • Perso j'utilise des genouillères pour les exos bas du corps.  Je ne suis pas un spécialiste mais je pense que ce sont deux produits différents. Les genouillères servent uniquement de renforts à l'articulation et n'augmentent pas la performance. Les bandes élastiques sont un accessoire de powerlifting et accumulent de l'énergie à la descente ce qui aide à la remontée. Je n'ai pas d'expérience avec ceux-ci, donc je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet. Sinon, mes genouillères sont de la marque Zamst, je les utilise depuis des années et elles m'ont toujours soutenu sans faille !
    • Bonjour, Je n'ai jamais travaillé avec des protections aux genoux, mais le temps aidant...vous conseillez quoi plutot genouillères néoprene ou bandes élastiques ? Et un site où en acheter? Bon dimanche, Jean
    • Déficit kcalorique + Muscu pour conserver au maximum voire gagner de la masse musculaire 2500 Kcal + muscu PPLU 4 jours classique ça marchera bien le cardio c'est ultra surcôté, la muscu est tout aussi efficace pour perdre du gras sauf qu'en plus tu conserveras mieux ta masse musculaire voire en gagnera, donc muscu c'est tout benef t'as pu qu'à te renseigner sur la muscu, trouver un programme qui te convient, t'inscrire en salle, manger bien, et on se revoit dans quelques mois
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...