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Jimmy

Combien de temps faut-il pour se muscler ?

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Salut Jimmy :) 

 

C'est un sujet immuable et hyper-méga-super demandé  :$.

" En combien de temps je vais être balaise pour la piscine, la plage ou être démonstratif vis-à-vis des autres " ?

 

La question n'est pas forcément là directement , mais faite néanmoins attention quand même face à vos ambitions hasardeuses ou précipitées!

 

- La 1ère chose est bien de savoir si la " musculation " nous conviens ou nous concerne ?

- En suite , y à pas photos .... fo rester cash et réaliste en même temps !!!!

- Il ne faut surtout pas rester aussi dans l'imaginaire ou dans un réalisme avéré ;

- La muscu est un sport de galérien car , tu vas forcément souffrir, pleurer, endurer , patienter ....

 

Après !!! Si vous optez d'une manière sûre et certaine sur l'art de la musculation et de tout ce qu'il en découle , c'est "fait " pour vous.

 

 

 

 

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C'est bien de faire un rappel... On nous bourre tellement le mou dans les médias avec des conneries du genre "devenez superman en 3 mois"... J'ai même vu mieux sur le net récemment, une méthode qui te transforme en super-héros en 90 jours avec seulement 3 séances de 20 mins par semaine, sans compter les calories et sans matériel (même pas une barre de traction... il faudra m'expliquer comment travailler le dos alors).

 

Edited by paulfr

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Le 17/11/2015 at 10:33, Jimmy a dit :
  •  type de fibres musculaires et de leur composition (les individus qui ont davantage de fibre à contraction rapide, celles qui sont utilisées dans l'effort de type explosif ont un meilleur potentiel pour obtenir des muscles plus volumineux)
  •  du squelette
  •  de l'âge
  •  et du sexe

Fais bien attention à ce que tu dis Jimmy :33: :33: :icon_mrgreen:

 

Le 22/2/2016 at 11:39, paulfr a dit :

C'est bien de faire un rappel... On nous bourre tellement le mou dans les médias avec des conneries du genre "devenez superman en 3 mois"... J'ai même vu mieux sur le net récemment, une méthode qui te transforme en super-héros en 90 jours avec seulement 3 séances de 20 mins par semaine, sans compter les calories et sans matériel (même pas une barre de traction... il faudra m'expliquer comment travailler le dos alors).

 

Plaisanterie à part et comme le dit Paul, c'est bien de le rappeller

Quant aux 3 séances de 20 minutes/semaine, c'est juste bien, en cas de manque de temps, pour entretenir ce qui a été acquis avec beaucoup plus de travail 

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D'une manière objective  , seuls le travail et la patience détermineront le temps nécessaire à la prise de muscle indépendamment de sa situation :thumbup2: ...Souvent les tortues rattrapent les lièvres :D

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Pour ma part je prend très lentement le poid bouge pas d'un gramme sur la balance si je veux grossir je doit manger comme un charognard et là je prend mais y'a beaucoup de gras surtout au niveau du bide,obligé de sécher après. J'ai une morphologie de merde pour la muscu mais je le vie bien lol car je peux manger tout ce que je veux je ne serais jamais un gros sac mdr ça a ses avantages,tout ça pour dire qu'il faut s'accepter comme on est et essayer d'affuter son physique le mieu qu'on peut 

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Pour rebondir sur le sujet, outre tous les critères, variables énoncées, je dirai qu'il faut vraiment du temps, de la patience et garder une bonne régularité tant au niveau des trainings que de l'alimentation si l'on souhaite avoir des résultats. 

 

 

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bonjour tout le monde, je suis nouveau ici ,j espére que je vais apporter un peu de valeur ajouté au forum, pour répondre à votre question , en combien de temps peut on devenir musclé ? en fait la réponse dépend de plusieurs facteurs , la génétique , métabolisme ,votre entrainement et alimentation.

si vous êtes chanceux et que vous avez une génétique favorable, avec une bonne alimentation et un programme d'entrainement vous pouvez progresser plus vite que quelqu'un qui a une génétique défavorable ...si vous voulez savoir si vous avez un bonne génétique lisez cet article

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Il est vrai qu'il est difficile de savoir à quel rythme on peut réellement progresser. Je pense qu'il est important de distinguer la première phase de prise de muscle  (les newbie gains) qui est très rapide lorsqu'on est débutant.

 

La 1ere année vous pouvez gagner entre 1% et 1.5% de votre poids par mois pour une prise de masse saine. Si vous débutez à 70kg vous pouvez donc gagner 10kg sans problème avec un entrainement sérieux et une alimentation adaptée. Si ça vous intéresse, voici un article complet sur le sujet des newbie gains et comment les obtenir (adapté aux personnes qui on du mal à prendre du poids.) https://www.biceps2maigriot.fr/newbie-gains/

 

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    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
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