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Barbarella

Trop affamée après séances, prise de poids...

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Bonjour, je suis débutante, j ai commencé la musculation il y a 6 mois environ à raison de 3 seances 1 h /semaine +1 sortie courses à pied (suspendue depuis 2 mois à cause d une blessure). J avais un rythme et des résultats qui me convenaient bien puis J ai déménagé et du coup J ai changé de salle. La salle que je fréquente est top, les coachs sont sérieux, je suis satisfaite des entraînements Qu ils me programment. Cependant le matériel est très différent de ce que j ai pu connaître, plus vétusté et plus lourd à vide lol, ici il n y a pas de barres guidées, et J avais l habitude de les utiliser pour les squats, développer couché... Bref, j en bave bcp plus... Et le truc c est que j ai tout le temps hyper faim, et je prend du poids, 😣je mange pas mal de protéines (pas en poudre !) des féculents, légumes... Je sais plus trop comment m alimenter, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse ! 😉Merci

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Salut, je prend un petit dej vers 6h30 puis une collation vers 10h et je m entraîne vers 11h- (pas d autres créneaux en ce moment) puis sauna, puis repas vers 13h30 ou shake protéine tout de suite après ma séance, puis collation 17h et dîner 20h...voilà

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Prends un bon p'tit déj avec de l'avoine et des fruits (+ des oeufs ça serait top).

Après ton training et avant le sauna, prends tout de suite ton shaker. Comme ça tranquillement après tu peux faire un bon repas.

Ralentis un peu les glucides le soir, et si t'as faim la journée essaye de combler avec fruits au lieu l'aliment sucré,  et rassasie-toi avec des légumes  (ou tout aliment pauvre en calorie)

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Perso le matin je me prépare un mélange de 3 oeufs (1 complet + 2 blancs) avec de l'avoine. Je fais cuire 2-3 min à la poêle et ensuite je rajoute un couli de sirop d'agave (pour le goût sucré), et des framboises chauffées au micro-ondes pour avoir un mélange liquide à tartiner 😉

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Problème en partie resolu : prise de poids = importante prise musculaire du coup... Mais bon faut que je fasse attention à mon alimentation, là c est un peu trop freestyle quand même... 😉

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    • Je crois que je vais partir en fullbody histoire de taper 3 séances full poly. En tapant du 5x5 et je verrai la progression sur deux mois si ça fonctionne pas je testerai autre chose. Merci les gars! 😘
    • A mon humble avis en 5x5 tu travail la force de plus j'ai vraiment pas l'impression que tes entraînements sont surchargés. Je te conseillerais plutôt l'inverse plus de reps plus de variété d'exercice. Et pour finir je rajouterai un tempo, par exemple pour les pecs en incliné haltères tu fais 12 reps en retenant ta charge pendant 3secondes à la descente, une fois terminé tu enchaîne avec 6 demi reps ( tu arrête ta montée à la moitié) et tu les retiens 3seconde aussi à la descente. 1mn30 de temps de repos max. Applique ce principe sur chaque exo de pecs que tu fait tu m'en diras des nouvelles. ET FAIT TES PECS APRÈS TES ÉPAULES !
    • Bonjour à tous. Je reprends une PDM. Ma question est la suivante: Je prends mon p'tit dej vers 07h30, et mon repas du midi vers 11h45, soit environ 4h entre les 2. Dois-je caler une collation entre 2, ou l'espace de 4h est correct? Quand je mangeais à 07h30, 09h30, et 11h45, je n'avais pas l'impression davoir le temps de digérer chaque repas...
    • En vrai si c'est classique et oldschool c'est que ça doit bien marcher. ^^'
    • Ah oui, j'avais pas realise que tu reduisais le nombre d'exercices. Alors oui, surcharge progressive sur quelques exercices de base c'est super classique, je souscris completement a ce style d'entrainement old school.
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