Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Mandelson

Calculateur Jugger-not(e) Phase 2- Force Max

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
848

Top Posters


Recommended Posts

La suite de Jugger-not(e) sur 12 semaines également  ,  axé entièrement force . 

 

_Jugger-note-version-FORCE-MAX_Base1.xls

captur14.jpg

 

La phase 1 était extrêmement éprouvante et difficile , beaucoup de travaille sur l'état d'esprit et le mental, maintenant sur la phase 2 c'est la force physique qui va devoir prendre le pas .

 

Donc chaque cycle dure 3 semaines

 

Cycle 1:  S1=10rps / S2=8rps /S3=6rps

Cycle 2 : S1=8rps / S2=6rps /S3=4rps

Cycle3:  S1=6rps/ S2=4rps/ S3=2rps

Cycle 4:  S1=4rps/ S2=2rps/ S3=1rp

 

Important ! : Les perfs réalisé lors de la 3 eme semaine de chaque cycle ( nombre de reps réalisées sur la dernière série des 4 mouvements  ) doivent être reporté dans le tableau en bas de la feuille pour calculer vos nouveaux maxis. Les nouveaux maxis réalisé sont ensuite à renseigner dans le tableau en haut de la feuille du cycle suivant pour calculer les nouvelles charges de travaille pour les 3 semaines suivantes.

 

 

    Il n’est jamais trop tard pour être celui que vous auriez pu être.

    "le sportif va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre" 

"Agissez comme s'il était impossible d'échouer." 

 

Pour rappelle les objectifs ultime de base en force athlétique  ( haut niveau ) :

DC : 2X poids de corps

SQ: 2.5 X poids de corps

SDT: 3X poids de corps

DM: 1X poids de corps


 

 


 

Link to post

Les max de rep pour le lower, ça ressemble à de la torture.

Ça doit être chaaaaaaaud!!!

 

Tu fais d autre exo à part ce qui est marqué dans le prog?

 

Comme par hasard, je peux espérer atteindre les chiffres pour les jambes, mais pour le 2xPDC au bench laisses tomber :D

Link to post

Pour les exos, c'est uniquement ceux marqués dans le programme, toute l'énergie doit être concentrée uniquement sur les perfs à réaliser , j'espère que la préparation sur la 1 ere phase aura été suffisante pour aborder correctement ce travaille.

 

Clair que ça va être  chaud, mais ça peut marcher si le corps arrive à suivre.

 

 

Déjà un super niveau si tu arrives à viser 2.5 et 3 au terre et squat , c'est les ratios les plus importants pour les gros totaux

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
    • Un seul conseil à te donner...    La musculation n'est pas une course contre la montre. Qui plus est le poids ne veut rien dire et faire la course au kilos c'est le meilleurs moyens pour toi de grossir en devenant FAT et perdant l'avantage d'avoir encore que peut de ellule graisseuse.    N'espère pas avoir un physique en août. Espère progresser sous la barre... le physique lui viens au fur est à mesure...
    • Salut tout le monde Je fais 1m74 et 64 kg, ectomorphe avec un métabolisme rapide, des épaules trop étroites et des os trop fins. Je commence une prise de masse + musculation 5 jours /7 demain et je consomme 3000 calories par jour. Quel poids pourrais atteindre d’ici Aout (dans 3 mois) si je m’entraine à bout en gym. Aussi, au début Septembre 2022, je compte pousser ma consommation à 4000 calories et continuer la musculation 6 fois par semaine. Pourrais-je atteindre un physique super d’ici l’été prochain (2023)? Quel poids pourrais-je viser d’ici l’été prochain (2023) ? Quelqu’un pourrait-il partager son expérience ou des conseils ? Merci bcp
×
×
  • Create New...