Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Workout_

Eau / Citron / Cannelle

Recommended Posts

Bonjours,

 

J'aimerais savoir quelle était les biens faits et les inconvénient de prendre a jeun le matin du citron / de la cannelle  dans de l'eau tiède ?

Et j'aimerais aussi savoir si l'on pouvais consommer de la cannelle tout les jours ? J'ai lus quelque part que la cannelle a force pouvais provoquer des vertiges ou autre donc...

Share this post


Link to post

Bonjour,

Pour moi l'avantage de les prendre le matin c'est que ce sont des "bruleurs" donc qu'ils peuvent travailler des le petit déjeuner.

Après ca peut peut-être être plus utile quand tu active ton métabolisme (séance).

 

A confirmer ce n'est que mon avis ;)

 

Et pour les effets de la cannelle je ne peut pas t'aider O.o

Share this post


Link to post

Bonjour 

Très bien pr la santé et la cannelle est anti inflammatoire naturel,  mais pas tt le temps car l acidité du citron joue sur les dents nous le voyons en cabinet dentaire sur du long terme les gens qui ont fait ça très souvent...  

Donc c comme tt mais à mon avis cela doit rester aléatoire. 

Share this post


Link to post

bonjour

déjà dans ton mélange il manque le miel, c'est une recette souvent employé pour perdre du poids. il est donc important de savoir pourquoi tu le prend, perte de poids ou coup de fouet?

ensuite je vais m'étaler un peu.

il est réellement important d'être acteur et non spectateur de ce que l'on fait. savoir pourquoi on fait quoi et avec quoi. il ne suffit pas de dire je fais parce qu'on m'a dit que, mais de connaitre ses réels besoins.

nous devrions tous boire a jeun un verre d'eau tempérée ou tiède, pour réveiller notre organisme tout comme nous réveillons notre cerveau et nos muscles.

ensuite tu peux prendre ton mélange, mais par cure uniquement et ce quel qu'il soit. en moyenne c'est 3 semaines sur 4. évites aussi de prendre toujours la même chose, il faut varier de temps a autre pour éviter l'accoutumence qui a longue n'a plus d'effet.

en ce qui concerne la cannelle, elle a des pouvoir tellement puissant qu'on la compare a Attila, bien au dessus du thym qui est déjà très fort. mais, parce qu'il y a un mais, il existe deux sorte de cannelle et c'est là qu'il faut être très prudent. la cannelle de chine, la plus courante et moins onéreuse,  et la cannelle de Ceylan, la meilleure mais plus rare et bien plus onéreuse.

la cannelle de chine est potentiellement dangereuse a forte dose et sur la durée d'utilisation. il est donc important de tenir compte du dosage des recettes, on ne fait pas n'importe quoi. 

en général on ne dépasse pas 1 cuillère a café par jour, et pas toute l'année.

il faut l'acheter en bâton et la moudre. celle qu'on te vend déjà moulu n'est pas pure.

 

perso je consomme de la cannelle de Ceylan, j'utilise celle  de chine pour la composition de mes produits d'entretien 

  

Share this post


Link to post

Le niveau est relevé::icon_cool:

il y a 17 minutes, Pipou a dit :

j'utilise celle  de chine pour la composition de mes produits d'entretien 

Des ingrédient sorciers dans ton placard Pipou? Tu chevauches aussi ton balai les nuits de sabbat?

Share this post


Link to post
il y a 20 minutes, Fulbodius a dit :

Le niveau est relevé::icon_cool:

c'est pas une question de relever un quelconque niveau, mais dès l'instant ou on met un minimum de réflexion dans nos actes, ils deviennent plus censés. ne pas faire uniquement pour faire et ne pas rester un mouton ;)

 

il y a 20 minutes, Fulbodius a dit :

Des ingrédient sorciers dans ton placard Pipou? Tu chevauches aussi ton balai les nuits de sabbat?

ouiiiii :icon_e_biggrin:,  il y a une dizaine d'année que j'ai abandonné les produits d'entretien industriel. je les fais a base de savon noir, vinaigre d’alcool, bicarbonate de soude, huiles essentielles et eau. ce qui revient beaucoup moins cher et moins nocif sur la santé. par ex, je n'ai plus jamais fait de bronchite asthmatiforme où j'ai cru mourir plus d'une fois, plus de bronchite tout cour, plus d'allergie de peau. 

 

Share this post


Link to post
Le 18/02/2018 at 18:24, Pipou a dit :

c'est pas une question de relever un quelconque niveau, mais dès l'instant ou on met un minimum de réflexion dans nos actes, ils deviennent plus censés. ne pas faire uniquement pour faire et ne pas rester un mouton ;)

 

Je suis d'accord avec cet appel à la réflexion, mais je trouve qu'il devrait aussi s'appliquer au bien-fondé des « pouvoirs » qu'on attribue à certaines plantes, simplement parce que « tout le monde le dit ».

Share this post


Link to post
Le 22/03/2018 at 23:05, lediet a dit :

simplement parce que « tout le monde le dit ».

exact et le plus bel exemple est le pouvoir aphrodisiaque du gingembre, a moins et a ce qu'il parait, de le consommer cru, bon courage messieurs :12:

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour à tous,  Je te partage des liens pratiques et bénéfiques pour faire des excises et ne me remercie pas, fais un tous sur les liens ci-dessous :  https://shrinkme.io/jsF7smG   https://shrinkme.io/wSrkSc1   Bon courage à vous 
    • Bonjour à tous,  Je vous partage des liens pratiques et bénéfiques pour faire des excises et ne me remercier pas, allez sur les liens ci-dessous :  https://shrinkme.io/jsF7smG   https://shrinkme.io/wSrkSc1   Bon courage à vous 
    • I just found this video really relevant and beneficial for all. Make excercises at home ...  Watch it too: https://shrinkme.io/jsF7smG
    • Bonjour,   Suite à une rupture du tendon supra épineux après une chute, je vais devoir me faire opérer de l'épaule, porter une attelle, et suivre une rééducation avec kiné. Le tout en évitant évidemment tout effort et grand mouvement sur l'épaule.   Je crains de perdre beaucoup de masse et de force sur le haut du corps durablement.   Savez-vous si pendant cette période, il serait possible de continuer la musculation du bras ou des pecs de façon complètement isolée sans solliciter l'épaule, et si oui par quels exercices ? Ou bien je dois attendre la fin des 6 moins recommandés de convalescence après opération ?   Et aussi, j'ai l'habitude de faire des gainages appuyé sur les avants bras, ce que je ne pourrai donc plus faire, que conseillez-vous comme autre exercices de renforcement des abdos ?   Merci de vos réponses.  
    • Je te remercie !  Pour l'instant je fais des pompes, depuis 2 semaines. Je commence à ressentir une sorte de tension aux pectoraux. Jusqu'à maintenant je n'avais que très peu solliciter ces muscles, même au cours de sport à la salle. Je galerai même pour faire 10 pompes !  J'ai lu quelque part que pour une fille, réussir à avoir un peu de volume au niveau de ces muscles (ce qui serait intéressant pour améliorer l'aspect de la poitrine) était difficile, voir impossible.  Pourtant tous les autres muscles du corps ne sont pas si difficile à développer pour une femme, je vois pas pourquoi ça serait différent concernant les pecs 
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...