Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tanner

Avis compléments alimentaires

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais juste un avis sur les compléments alimentaires que je prends 
Je ne suis pas sûr que je les prends comme il convient...

 

12h après déjeuner : 
2 pilules oméga3

 

Avant l'effort :
3 pilules de créatine 
4 cuillères d'aptonia mass gainer

 

Pendant l'effort :
4 cuillères d'aptonia mass gainer

 

Après l'effort :
Bcaa zéro 1 cuillère 

 

Vous en pensez quoi ?
Merci bien 

Share this post


Link to post

Bonjour, 

 

Des compléments alimentaires, comme leurs nom indique, ils " complémentent"

 

Du coup, sans ton poids, ta taille, ton programme d'entrainement et surtout.. la dièt que tu suis a coté.. ça n'a absolument aucun sens. 

 

De plus par ici, la coutume veut qu'on se présente avant de poser une question du coup je t'invites à aller faire un tour ici: https://forum.espace-musculation.com/19-présentations/

 

Sportivement,

Share this post


Link to post

La créatine ne se prend pas avant le training >>  risque d'hypoglycémie. 

 

Comment Dante59 le dit, gainer >> poubelle. Et si on suppose que tu en fais un maison, ne le prend pas pendant training, tu vas être ballonné et ton corps ne l'utilisera même pas. Prend plutôt des glucides à IG haut style style Dextrose, Maltodextrine si tu en as VRAIMENT besoin. 

Share this post


Link to post
Le 31 octobre 2017 at 07:31, Johnraj a dit :

La créatine ne se prend pas avant le training >>  risque d'hypoglycémie. 

 

Comment Dante59 le dit, gainer >> poubelle. Et si on suppose que tu en fais un maison, ne le prend pas pendant training, tu vas être ballonné et ton corps ne l'utilisera même pas. Prend plutôt des glucides à IG haut style style Dextrose, Maltodextrine si tu en as VRAIMENT besoin. 

 

Bonsoir,

Et la BCAA à prendre avant le training idéalement...

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
    • Bah, la question des reps, ben toutes en fait.  Pour faire simple reste entre 6 et 10 reps pour le moment et plus tard tu pourras expérimenter des cycles de force ou de gros volume. 
    • Quand je retournerai a mon appartement après mes congés, j'essayerai de me mettre sérieusement a une prise de masse avec 4 repas par jour, pas plus pour des questions pratique. Je te tiendrai informé de mon évolution s'il y en a ^^. Après, le faite de faire de la muscu en période de prise de masse fait que tu brûle + de calories, donc est ce pour ça que tu ne prends pas trop ? Deuxième question, pour prendre du volume musculaire et se tailler un peu, il vaut mieux moins de rèp mais avec grosse charge, ou + de rèp avec faible charge ? merci
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...