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Johnraj

Rajouter du poids sur un haltère

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Je savais pas trop comment formuler mon titre ni si je le poste au bon endroit.

 

Je m'explique.

 

Les haltères les plus lourdes de ma salle sont à 30kg (2 x 30kg). Or, je commence  à prendre de force et d'ici quelques semaines/ mois, ce sera insuffisant. Mon principal paramètre de progression c'est la charge. 

 

J'aimerais savoir si vous avez des méthodes pour rajouter du poids sur les haltères (sans scotch ni colle sachant que c'est pas mon matos :icon_mrgreen: )

 

Merci d'avance! :thumbup2:

 

Bonne journée!

 

 

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Perso à la salle les haltères montent par deux kilos ce qui est parfois trop, j'ai donc acheté des disques en fonte d'environs 250gr et de bon aimants.

 

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La meilleure solution pour toi serait d'avoir 2 petites barres en 30mm de longueur 35 Cm permettant de mettre des disques en 30mm on peut monter jusque 6 disques de 10 Kg + le poids de la barre (2 Kg) = 62 Kg max

a moins que dans ta salle il n'y aie pas de disques en 30mm

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Salut !  Sinon tu a l'option du temps sous tension, tu verra c'est magique ça transforme des 30kg en 50 et sans scotch :D

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Il y a 1 heure, May a dit :

Salut !  Sinon tu a l'option du temps sous tension, tu verra c'est magique ça transforme des 30kg en 50 et sans scotch :D

Oui c'est une solution, mais la on commence à rentrer dans les techniques d'intensification, plus difficile à maîtriser car on voit moins la progression si c'est cela que veut Jonhraj ;)

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Merci à tous pour vos réponses!

 

Je pense que je vais investir dans une barre chargeable.

 

En attendant je vais ralentir les reps et mettre des petits lests - j'y pense, j'ai des élastiques.

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Le 20/10/2017 at 14:22, Johnraj a dit :

Merci à tous pour vos réponses!

 

Je pense que je vais investir dans une barre chargeable.

 

En attendant je vais ralentir les reps et mettre des petits lests - j'y pense, j'ai des élastiques.

Oui je pense que c'est le mieux que tu puisse faire. Tu pourra mettre le poid que tu veux au moins

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    • Bonjour, Je suis en 1er S, j'ai 17ans pour 1M75 et 49kg (je suis Sec et maigre avec un peu de muscle)   -J'ai décidé depuis ces derniers mois de me mettre a faire de la musculation. Je me suis crée un plan entrainement:   Lundi:Séance Calisthenics Mardi:Séance muscul en salle Mercredi:Séance Calisthenics Jeudi::Séance muscul en salle Vendredi:Repos ou séance abdo Samedi::Séance muscul en salle Dimanche::Séance muscul en salle   Pour la Séance Calisthenics, Je fais genre un programme avec plusieurs variations de pompes en séries de 20/dips/Gainage/abdo/squat. Je prend un sac et je mes des poids pour renforcer la difficulté. Généralement a la fin je suis mort x). J'essaie de baisser les temps de repos.Ma séance dure 1H10-1H20   Pour la seance muscul en salle, je fais du Push/Pull avec a la fin de la seance 15minutes abdo. Ma séance dure 1H30.   J'essaie de manger 4 x par jours, soit petit dejeuner/midi/collation/soir. Je mange assez equilibré et protéiné. Je prend des panecake protéiné peanut butter ou muesli avec fromage blanc au petit dejeuner. En collation, soit 1banane avec Barre proteiné ou 20g amande ou shaker.   Mon objectif étant de prendre du poid et de me musclé.   Je suis un peu accro au sport (musculation/street workout). Ca m'arrive de faire des pompes apres mes devoirs ou meme au lycée quand je vais au toilette x).   Apres pas de miracle, il faut manger en grande quantité surtout pour mon poid et mon metabolisme. Je suis un ancien anoréxie, malheureusement.  
    • On ne sait même pas à quoi ressemble ta machine... Et ce serait bien de faire une présentation avant de poster
    • Bonjour,   Je viens de faire l'achat d'une station de musculation à charge guidée, pourriez vous me donner un programme de musculation pour faire progressivement l'ensemble du corps ?  
    • Sinon dans un premier temps, avec de la discipline, il est aussi possible de faire des exercices de chez soi si ça peut t'aider à te lancer. Il y en a plein sur Youtube.   Bon courage !   Katalina
    • Bonjour à tous   Je suis étudiante en Management à l'IAE d'Aix-en-Provence et dans le cadre des mes cours, je réalise une étude de marché pour une plateforme de réservation de restaurants spécialisée dans la nourriture saine/équilibrée/vegan/riche en protéines... Je cherche surtout à obtenir l'avis de personnes faisant attention à ce qu'elles mangent, et à la teneur nutritionnelle de leurs repas, pour connaître leurs attentes.   Je serais donc très intéressée de récolter votre ressenti sur vos habitudes alimentaires et savoir si vous seriez potentiellement intéressés par un tel service   Je vous met en lien le questionnaire, qui vous prendra entre 1 et 3 minutes Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les laisser en commentaire ! Merci beaucoup et belle journée à vous !     Lien questionnaire
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