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Aida

Recherche appareil musculation

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Je souhaite offrir un appareil de musculation a mon ami. Il veut faire du squat et développé couche, il soulève assez lourd. Je veux mettre entre 150€ et 200€. Pouvez vous me conseiller un appareil? 

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Tout dépend ce que vous appelez lourd. si c'est 80kg, un banc doctor fitness ou decathlon suffit largement. Si c'est au delà de 100kg, alors il faut soit se tourner sur de l'occasion et avoir énormément de chance de tomber sur THE affaire, soit il faut adapter le budget. Pour supporter au dela de 100kg sur du squat et DC, il faut acheter une cage + un banc inclinable et le budget tourne plus autour de 800 euros dans le bas de gamme.

 

Après y'a des salle de sports associatives, budget plus abordable que les grosses structures.

 

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Bonsoir Aida et Schwarzy :)

 

Je me suis offert un banc pour la maison y à presque 1 an ( toujours sur garantit ) pour travailler le haut du corps et celui-ci , il peut supporter des charges max de 120 kg sur barre .

 

 

 FITNESS Materiel Fitness, Musculation - Banc de musculation 210 DOMYOS - Bancs, appareils de musculation

 

Le tarif est aujourd'hui bien moins chère ( - 20 euros ) et cela reste une bonne affaire , car il combine un pupitre et de quoi travailler ses jambes aussi .

 

C'est le BM 210 de chez Domyos à 120 euros max ...une bonne affaire en vrai chez Décathlon :thumbup2:

 

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150-200€ ne me semble pas beaucoup comme budget... Mais, comme dit Scwarzy, il y a toujours la chance de tomber sur l'occas' en or. Regardes régulièrement sur le bon coin ou des sites du genre :)

 

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Sur ‎02‎/‎12‎/‎2015 at 22:01 , paulfr a dit :

150-200€ ne me semble pas beaucoup comme budget... Mais, comme dit Scwarzy, il y a toujours la chance de tomber sur l'occas' en or. Regardes régulièrement sur le bon coin ou des sites du genre :)

 

Il peut aussi y avoir de très bonnes occases sur les Trocathlons ( 2 fois/an )

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    • Tu peux faire un tour sur le site, la section nutrition traite de la question. Mais pour faire simple, il est généralement recommandé 2g de protéines par jour par kg de masse sèche.
    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
    • Bonjour à tous, Me lançant dans ma 1ère prise de masse, j'ai quelques questions sur les calories: Dans l'exemple de menu pour prise de masse sur le site, il est dit qu'en mangeant 300-400g de glucide/jour, on arrive à 1200-1600 kCal/jour, mais les calories étant nettement inférieur lorsqu'on cuit ses pâtes, n'est-ce pas un erreur d'affirmer cela ?   Merci d'avanc pour votre aide!
    • Bonjour à tous, Me lançant dans ma 1ère prise de masse, j'ai quelques questions sur les calories: Dans l'exemple de menu pour prise de masse sur le site, il est dit qu'en mangeant 300-400g de glucide/jour, on arrive à 1200-1600 kCal/jour, mais les calories étant nettement inférieur lorsqu'on cuit ses pâtes, n'est-ce pas un erreur d'affirmer cela ?   Merci d'avanc pour votre aide!
    • Bonjour à toute la communauté,   Tout d'abord merci pour la disponibilité et les réponses que m'apporteront les personnes éclairées au sujet de mon activité physique. Commençons par le contexte : Je suis depuis longtemps habitué aux séances plutôt longue et à assez fortes intensité, et ceci par le fait que je pratiquais l'aviron à haut niveau en équipe FR. J'avais un programme d'entraînement ainsi qu'une nutrition assez cadrée dont je n'avais enfin de compte pas à me préoccuper. Aujourd'hui, j'ai bien sûr quelque peu réduit la fréquence à cause du travail et j'ai surtout modifié mon activité. L'aviron est devenu un sport de week end pour le plaisir et je m'entraîne désormais 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, le matin à 6h30 en faisant 1H de running endurance (12/13km) pour éviter de forcer, suivi d'une séance de 30 à 40 minutes de Crossfit en full body (réductible à 25/30 minutes si l'on ne compte pas échauffement et étirement). Mon travail étant assez prenant, je suis limité aux trois repas conventionnels de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. J'ai donc intégré un complément de protéine à ma consommation journalière, soit une dose de whey isolat après chaque entraînement. Toutefois, j'ai le sentiment que je ne récupère pas totalement et qu'il un chaînon à mon quotidien pour pouvoir maximiser ma récupération, ma diét ainsi que ma prise musculaire. Pensez-vous qu'il m'est possible d'ajouter un complément à l'isolat que je consomme déjà ? Si oui, lequel ?   Encore merci d'avoir pris de le temps de prendre connaissance de mes interrogations et au plaisir de vous lire très prochainement.   Antoine CHV.
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