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misterludo69

casser la routine..

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 je  m'entraine a la maison avec une barre droite (et poids) sur quatre exercices qui me vont tres bien:

1) curl barre droite biceps en supination
2) curl barre droite biceps en pronation
3)Flexions des poignets avec la barre
4)Extensions de poignets avec la barre

je les enchaine les uns après les autres à raison de 5 séries de 10-12 reps par exercice, et ce tous les eux jours.

 

ces exercices me plaisent, je n'ai pas envie de les changer. par contre comment casser la routine toutes les quatre semaine par exemple avec ces mêmes exercices?

 

grand merci d'avance.

 

Ludo

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Oui par choix et complément effectivement.. un jour sur deux au retour du taf.. 

Ces exercices me vont très bien et parfois je rajoute prise serrée pour les biceps.. 

Cependant je sais pertinemment que le corps s'habitue à travailler toujours de la même façon c'est pour cela que je désirais savoir comment le "deshabituer".. 

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C'est pas commun les gens comme toi :) En ce qui concerne la thérorie que le corp d'habitue, il y a aucune étude qui le prouve :)

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merci ;)...

 

** tout avec grande barre droite**
 
1) Biceps: supination prise serrée 
                  (paume dessus)
2) avant bras: FLEXIONS DES POIGNETS AVEC LA BARRE (paume dessus)
3) Biceps:  pronation prise normale     
                   (paume dessous)
4) avant bras: EXTENSIONS DE               
                         POIGNETS à la barre     
                        (paume dessous)
5) epaules: developpé militaire
 
 
comment les répartir?

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Salut mistetludo69 :)

 

Pour une meilleure répartition en vrai et ce , en ce qui te concerne serait la suivante   :

 

Lundi : Biceps

Mardi : manucure des ongles  

Mercredi : avant-bras

Jeudi : épilation des bras

Vendredi : épaule ..........

Samedi/Dimanche ......Repos des membres supérieures !

 

Une perte de temps en vrai avec se genre de questions !

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Je me demande s'il ne serait pas préférable de supprimer la séance du lundi pour éviter le surentrainement. Pour les épaules, les élévations de télécommande devraient suffire.

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    foodspring-art-haut

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    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
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