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foxlolo38

Débuter la musculation chez slt

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Bonjour,  j'aimerai commencer la musculation à 16 ans  mais comme les salles de sport les plus proches sont beaucoup trop loin de chez moi j'ai décider den fare chez moi mais j'ai plusieurs question :

-je ne sais pas quel programme d'entraînement suivre avec quel exercice faire et à quel frequ'en ce faire mes entraînement. J'ai a ma disposition deux haltere de 10 kilos chacune ( le poid est ajustable et je ne pense pas commencer avec 10 ) une barre de traction . 2 poids de 3 kilos chacun . Un tapis ( pour faire abdos et tout les exercices au sol .

-je ne sais pas non plus si je doit suivre un régime alimentaire particulier ou si je peut continuer à manger normalment  ( j'ai perdu 10 kilo il y a pas longtemps donc je sais à quel point c'est dur d'en perdre donc je fait comme même très attention )

-est ce que je doit prendre des prozone en plus ? 

Pour résumer : quel programme suivre avec le materil que j'ai de disponible  (2×10 kilo 2 ×3 kilo + barre de traction + tapis ) ? Quel fréquence d'entraînement  quel diet suivre et pendre ou non des protéine ?

 

Merci de m'avoir lue et dsl si la question à déjà été poser 

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Sachant que tu es débutant, je te conseille de commencer par un programme de type Full-body (Travail de tout le corps). 

Tu peux effectuer des exercices avec haltères et des exercices au Pdc.

Des petits liens qui pourront t'orienter :

https://www.espace-musculation.com/programme-musculation-sans-materiel.html

-https://www.espace-musculation.com/programme-maison.html

En ce qui concerne l'alimentation, si tu fais un peu attention, il n'y a pas de soucis. La prise de compléments est conseillé pour les personnes + confirmés 

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Il y a 12 heures, Théo_fit_59 a dit :

Sachant que tu es débutant, je te conseille de commencer par un programme de type Full-body (Travail de tout le corps). 

Tu peux effectuer des exercices avec haltères et des exercices au Pdc.

Des petits liens qui pourront t'orienter :

https://www.espace-musculation.com/programme-musculation-sans-materiel.html

-https://www.espace-musculation.com/programme-maison.html

En ce qui concerne l'alimentation, si tu fais un peu attention, il n'y a pas de soucis. La prise de compléments est conseillé pour les personnes + confirmés 

Exactement ce que je cherchais merci beaucoup 

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    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
    • Bonjour je cherche à atteindre 20 tractions je suis actuellement à 13 es que quelqu'un aurait des conseils,  jai l'impression de stagner dans ma progression. merci d'avance pour votre réponse 
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