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Rocketkatana

Avis diet "régime"

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Bonjour à tous,

 

Je poste ici pour avoir des avis, des conseils :)

Pour résumer, j'ai atteins en Avril 112Kg pour 180cm, suite à un laissé aller total. 

Aujourd'hui je suis à 104Kg, mais ma diet contenait à peine 0,5g de lipide par PDC. 

Donc après avoir suivi vos nombreux conseils j'ai refais un plan alimentaire et je voudrais avoir vos avis pour améliorer le tout :D 

 

Ah, et je ne mange aucun fruits et légumes depuis toujours, phobie à la c.. :(


Petit dej' :
-3 oeufs entier
-Huile olive 10g
-Jambon dinde 1 tranche
-Moutarde
==> Kcal : 407 / Lipides : 31 / Glucides : 1.6 / Protéines : 30.5

Collation 1 :
-Caséine 10g
-Amande 20g
-Inuline 10g
==> Kcal : 180 / Lipides : 11 / Glucides : 2.8 / Protéines : 12.4

Midi :
-Dinde 150g
-Huile olive 10g
-Pate complete 120g
-Yaourt nat' 125g
==> Kcal : 766 / Lipides : 19.7 / Glucides : 91.3 / Protéines : 51.4

Collation 2 :
-Whey 10g
-Amande 20g
-Inuline 10g
==> Kcal : 186 / Lipides : 11.6 / Glucides : 2.6 / Protéines : 12.6

Soir : 
-Dinde 150g
-Huile olive 10g
-Pate complete 100g
-Yaourt nat' 125g
==> Kcal : 699 / Lipides : 19.3 / Glucides : 78.3 / Protéines : 49.2

Collation 3 :
-Caséine 20g
==> Kcal : 71.3 / Lipides : 0.3 / Glucides : 1.2 / Protéines : 16

TOTAL : Kcal : 2310 / Lipides : 92.7 / Glucides : 178 / Protéines : 172

 

J'ai l'impression d'avoir des repas énorme !!

Merci à vous !!!  :D

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Dans ta présentation tu dis que tu manges mieux, mais de ce que je vois ici haut, tu ne manges pas. 

Manger c'est ingurgiter une nourriture physiologiquement faite pour l'homme. Donc basée sur les fruits,  les légumes, du gras issu du végétal,  et ensuite de la viande et du gras animal. 

Après si pour ton objectif physique tu as besoin de te rassurer,  tu peux rajouter des patates, du riz voir quelques légumineuses.

Après,  tu fais comme tu veux, tu peux continuer à toxifier ton corps,  il te le rendra un jour. 

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Il y a 4 heures, Rocketkatana a dit :

Comme je le dit, les fruits et légumes c'est pas possible, ça limite tout de suite...

Ce n'est pas que ca limite, c'est que ca empoisonne. Donc ca c'est Ton choix, de plus en excluant les légumes de tes repas avec protéines, tu nuis à l'assimilation de ces dernières.

D'autant que tu les consommes avec des féculents (ca passe mieux avec des patates mais en ce cas avec aussi des légumes) ce qui demande à ton estomac un travail différencié (basique pour les féculents et acide pour les protéinesce qu'il ne sait pas faire. Donc mauvaise assimilation, d'autant que pour moi tu consommes trop de protéines.

 

Donc si tu ne veux manger de légumes et de fruits et c'est ton choix, je ne vois pas en quoi t'aider.

 

 

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    • Hey there   Moi c'est Théo, j'ai rejoint ce site car je n'arrive pas vraiment à prendre de la masse musculaire et à perde du gras, j'essaie tant bien que mal de faire du sport, mais je n'ai plus vraiment d'idée de workout et je me retrouve souvent à faire les même exercices.. Du coup j'essaie de fouiller sur internet, mais rien de bien concluant..   Je fais environ 1h-2h de sport par jour avec une pause tous les 4 jours, en généralement une journée de sport ressemble plus ou moins à ça :   -Matin, après m'être levé:   Jumping Jack x30 Course sur place genoux levés x20  Table avec levé latérale de jambe pliée x72 (6x12) Course sur place genoux levés x20 Relevé de cuisse interne x48 (4x12) Squate en fente bulgare x24 (2x12) Ciseaux x28 (2x14) Squats en saut x28 (2x14) Squats ouverts x12   -Midi avant de manger :    Knee to elbow crunches x20  Flutter kicks x20 Leg raises x20 Scissors x20 Reverse crunches x20  Sitting twists x20  --> le tout répeté 6 fois    Pompes décalées x14 Pompes avec bras écartés x15 Curls de jambes à la barre x15 (chaque côté)  Burpees x15 Curls cruchs bras x15 (chaque côté)  Pompes hindu x15 Marche en crabe 40s Planches bras droits 30s  --> le tout x2    Le soir:   Je fais un programme avec des sit-ups, crunches, et squats, chaque jour que je répète 3x (j'augmente le nombre chaque jours)  En moyenne pour le moment je fais environ 60 sit ups, 100 crunches, 150 squats (en tout)    Je tien à présiser que je pèse environ 61kg pour 1m72 et pour 18 ans, ce qui reste correcte  Mon frère avait également un banc de muscu avec des altéres et une barre fixé à un mur en hauteur pour des pull ups, j'essaie de faire des trucs avec ça mais ça reste nouveau pour moi et je m'en sert pas vraiment, si quelqu'un a des exercices avec ça je suis preneur !  A part ça, je fais tous les exercices chez moi, je ne vais pas à la salle de musculation vu que je gagne pas vraiment d'argent pour pouvoir m'y payer x)  Je ne fais pas non-plus attention à mon alimentation, je mange juste souvent des pâtes et de la viande en quantité normale ^^   En espérant que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance =")       
    • Un mois en musculation c'est le commencement, les changements sur ton corps se verront environ au bout de 6 mois voir un an. En d'autres termes pour cet été c'est mort😁
    • bjrs je m'appelle Nathalie et je suis nouvelle sur ce forum j'ai commencer la musculation cella fait 1 mois  je mange équilibré et je n'est pas l'impression que sa  change  avec tous ces efforts  merci de me donner des conseils 
    • J’ai déjà eu une douleur à peu près au même endroit et j’avais des vertèbres dorsales de déplacées; si ça passe pas, ça vaudrait la peine d’aller passer une radio...
    • Bonjour tout le monde!   Dans le cadre de mon BTS diététique, j’ai décidé de réaliser mon étude personnelle autour de l’alimentation des athlètes concourantes au titre de Miss Bikini.  Ce questionnaire sera pour moi, le moyen d’argumenter mon mémoire. Vos réponses seront complètement confidentielles et ne seront utiles qu’à des fins scolaires. Je vous remercie par avance du temps que vous pourrez me consacrer.   https://forms.gle/6p5J7f1744Kx5LuaA  
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