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  1. Last week
  2. Salut. J'habite en région parisienne et je viens du Nord, mais je ne connais pas d'entreprise "locale". J'achète mon biltong sur le site de myprotein. Avec les promos ça revient 3€ et quelques le sachet de 100gr. Ça reste carrément moins cher que le beefjerky
  3. Bonjour, Connaîtriez-vous un producteur de biltong en région parisienne ou dans le nord ? J'aime bien acheter "local". Sinon je commanderai sur le site dont vous parlez. Merci beaucoup !
  4. J'ai un pote qui m'a proposé la même, mais j'suis habitué à manger à 07h et à 10h, j'y arriverai pas lol
  5. Tu devrais coupler ta diète à dû jeune intermittent. En sautant le petit déjeuner, tu peux faire deux autres repas plus copieux en glucides et ce sera moins « dommageable » sur ton objectif.
  6. Moi je te conseille de t'inscrire de suite, tu auras un environment plus propice et une énergie ambiante en adéquation avec tes objectifs, ensuite choisis bien ta salle, ne prends pas comme critère uniquement le prix.
  7. Merci pour ta réponse ! J'ai déjà perdu environ 5/6 kilos depuis mon changement d'alimentation (encore 500g et je serai en surpoids, plus obèse) et je fais quelques exercices à la maison (geinage et squats), je compte vite m'inscrire à la salle j'ai besoin de quelques conseils car je sais que les coach en salle sont parfois mauvais Déjà est-ce qu'il faudrait que je m'inscrive tout de suite ou bien je continue à perdre du gras avant ? Merci !
  8. Salut à tous! Petite question: On parle souvent qu'en perte de graisse, il vaut mieux éviter les gros repas le soir. On dit aussi qu'après un entraînement, c'est là que l'on doit faire le plus gros repas pour recharger ses muscles, en glycogène notamment. Je suis actuellement en phase de perte de graisse, mais je m'entraîne le soir. Ce qui fait que je fais mon repas et je vais me coucher juste après... Du coup, repas riche en glucide ou pas??
  9. Incroyable mais vrai ! Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi, je vois passer sur Facebook et sur toute sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d'un certain Marie Adamo qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début, j'étais un peu pessimiste, car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi ait bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème, il accepta et m'a octroyé un prêt de 55.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72h après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives. Voici son mail : adamojeanmarie@gmail.com Téléphone : 07 56 83 83 64 Passer la nouvelle avec moi et merci.
  10. J'ai fais radios, irm, ostéopathes, rien n'y fait ils trouvent rien et la douleur finit toujours par revenir..
  11. J’ai déjà eu des vertèbres dorsales de déplacées et ça se reflétait par une douleur comme un poignard enfoncé sous l’omoplate à droite de la colonne... Si tu te reconnais tu devrais aller passer une radio...
  12. Des sensations de brûlures, picotements, pointes entre les omoplates..Enfin voilà ça ralentit ma progression. Et c'est déprimant par moment..
  13. Est ce que ça vient avec des engourdissements? Si oui = vertèbre cervicale déplacé Si non = ??
  14. Bonjour, j'ai regardé la vidéo de delavier sur le nerf dorsal de la scapula et j'ai cette douleur depuis 5-6 ans. J'ai beau faire étirements, massage, je n'arrive pas à la faire partir.. Avez-vous des solutions pour m'aider..?
  15. Salut Tour, Oui une transformation telle que tu l'imagine est tout à fait réalisable, avec un bon entraînement, une diète adéquate, je pense en 3ans tu arrivera à atteindre tes objectifs et en 5 ans tu pourras même les dépasser !
  16. Salut à tous je suis actuellement obèse (obésité modérée), j'ai changé mon alimentation et je vais me mettre à la muscu, c'est un sport qui m'attire de plus en plus et je veux transformer mon corps J'ai une question toute simple : est-il possible de se transformer totalement, de passer d'un physique d'obèse à celui d'une femme musclée, avec beaucoup de motivation, de patience, d'entraînement et une diet adaptée ? Ou bien les ex-obèses (je parle pour les filles parce que j'ai souvent vu des exemples d'hommes qui se transforment, mais pas de femmes) sont-elles condamnées à ne jamais pouvoir être bien foutues ? Merci à tous, en sachant aussi que je rentre à peine dans la vingtaine Cette question revient souvent dans ma tête parce que je suis très très motivée pour me métamorphoser mais je veux des objectifs atteignables et je veux pas m'imaginer des choses impossibles, cet objectif me paraît tellement fou qu'il me paraît trop utopique
  17. Earlier
  18. L diet est obligatoire. On ne parle pas ici de moins manger mais BIEN manger. Commence par du fullbody. Si tu ne sais pas ce que c'est, check sur le site. C'est expliquer en détail avec des exemples de programme
  19. ok c'est noté top, merci. En tout cas après 5 mois déjà j'ai de bons résultats, mes muscles se dessinent bien et j'ai déjà bien perdu en graisse. Par contre mes tétons ne sont plus symétrique MDR j'espère que ça ira mieux avec le temps parce que visuellement c'est nul à chier
  20. Jaune d'oeuf, noix, graines, huile d'olive.
  21. Merci theexecutioner pour la motive Tushy, les bons lipides tu veux dire plutôt avocat, amandes ? Quoi d'autre éventuellement ?
  22. Tente le jeune intermittent, remplace tes glucides par des bons lipides, moi ça a bien fonctionné.
  23. On choisit malheureusement pas les endroits où on perd, yen a des plus coriaces que d’autres. Y’a pas autre chose à faire que continuer comme ça, si tu dis que ton corps réagit correctement au régime. Tu finiras par taper dans cette graisse là un jour ou l’autre.
  24. Salut les musclés ! J'entame mon 5ème mois de sport, à savoir 3x par semaine minimum avec une diète à 1900kcal par jour. J'ai perdu du poids relativement bien, à raison de 800grammes par semaine, par contre mes poignées d'amour ne fondent pas. Vous avez un conseil à me donner ? une journée type niveau nutrition c'est : matin --> 1 tranche de pain complet avec 20gr de beurre de cacahuet + 2 gellule omega 3 collation --> 30gr de whey midi --> 70gr de riz cuit, 200gr d'haricot cuit, 150gr de poulet cuit + 2 gellule omega 3 collation --> 30gr de whey + 2 gellule de carnitine Sport --> preworkout et bcaa avant et 30gr de whey après soir --> 30gr de riz, légume à volonté, 100gr de saumon (ou poulet ou thon) + 2 gellule omega 3 merci d'avance
  25. Salut. Courir c'est pas suffisant pour se muscler. Essaye au moins après ton footing de faire des squats, burpees, pompes, fentes sautées, tirage inversé, traction,...
  26. Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, je me présente en 2-3 mots, je suis étudiant à la FAC en économie et depuis l'âge de 16 ans je ne fais absolument pas de sport... Et là mon corps commence à devenir gras (surtout le ventre). J'ai 21 ans et je mesure 1m75 pour 72 kilos alors qu'à 17 ans je faisais 63 kilos... Mon but est pas de perdre du poids mais de redevenir "ferme".. C'est pas pour faire le malin mais j'ai un génétique "musclé" la je suis gras mais on voit un peu apparaître mes muscles sur les bras et les pecs sans rien faire. J'aimerais commencé la musculation en salle ou non (de préférence pas au début) et est-ce que courir peut me faire "changer" plus rapidement? Est-ce qu'une "diet" est indispensable? Pour le moment je manges tous ce que je veux.. Pouvez-vous me conseiller un petit programme à faire 3-4 fois semaines. Pouvez-m'aider car ça commence à devenir un complexe, par exemple à la plage etc... Même me mettre torse nu devant mes parents me gène... Merci à tous pour vos futurs conseils.
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