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  1. 1 point
    Bonjour à toi et bienvenue. Quand tu dis scoliose, qu'en est il exactement ? (il ne s'agit pas ici de t'obliger a faire étalage de souci physique perso, tu me réponds si tu le sens). Pour les genoux, faisais tu du sport plus jeune (genre vers 9/10 ans)? Pour ton alimentation au regard des douleurs que tu décris il y aurait à revoir, déjà sur le plan lipide, l'expression de notre bon karadoc "le gras c'est la vie" n'est pas une gagure. Pour faire simple et essayer d'y voir plus clair et éventuellement déterminer si ici on pourra t'aider : - réponds aux deux premières questions - indique nous une journée alimentaire type (celle d'hier par exemple) - indique nous une séance telle que tu les pratiques (la dernière par exemple), avec le nombre de répétitions, le nombre de séries et bien sûr les exercices. - travailles tu sous le contrôle d'un éducateur ? voilà, à bientôt
  2. 1 point
    @Juju78300 @QuentinM Exact ! Pour avoir testé la créatine Pyruvate + Citrate + Monohydrate de RevoGenix (CreaAdvance). Mon retour d'ex est plutôt bon ! J'en prenais uniquement avant l'entrainement (30-45mn avant) 5/6 grammes. Amélioration sensible de la Force, légère prise de poids Après disons qu'au bout d'un certain temps (passé 2 mois), le corps s'habitue et on ne ressent plus ce petit côté "boost" des premières séances. Pour moi, l'utilisation de la créatine peut être bien utile dans le cadre de séances "intensives" où il est question de travailler sur des charges lourdes. Pour avoir fait une prise de sang quelques mois après, mon taux de créatinine était bien monté (13,2 mg/L) sachant que la moyenne est située entre 6.6 et 12.5.
  3. 1 point
    La différence de masse musculaire n’est pas frappante... ou c’est juste moi?
  4. 1 point
    top 🖒je découvre sa chaîne ....ça à l'air vraiment instructif .
  5. 1 point
    Vidéo très pertinente en rapport à ta question.
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