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  1. Salut, Il faut que tu procèdes à une analyse de ton alimentation : tu pèses et tu notes toute ton alimentation journalière, pendant une semaine.. Puis avec la composition en macro aliments (lip., gluc. prot.) tu calcules tes apports journaliers.. Ensuite tu pourra jouer sur les quantités pour avoir ton quotas nécessaire..Bien sur privilégier les bons aliments, tels que viandes fruits légumes...
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  3. Bonsoir AvionMan, L'idéal est de prendre deux, trois kilos par mois, pas plus ! S'engraisser ne sert à rien, tu auras peut-être tes résultats souhaité d'ici l'été prochain ! Tu as de bon programme sur certains sites; Pas la peine de payer des sommes de fous pour ce faire coacher par des "guignols" ! Cuisines à partir de produits bruts, commence par un full-body (c'est un conseil), pas la peine de dévaliser MyProtein & persistes (la musculation est un sport ingrat) Bonne chance
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  4. J'ajouterai quel le sport seul ne te fera pas "maigrir" comme tu dis. L'alimentation a un rôle important. Si tu es vraiment motivé tu y arriveras. Sinon laisse tomber. A te lire, Je ne vois pas trop ce que tu veux faire exactement.... si tu commences à dire je veux faire ça mais pas trop de ci pas trop de ça... ca le fera pas. Faut se forcer un peu ds la vie, faut se pousser au delà de ce qu'on peut espérer pour atteindre ses objectifs même si c'est dur
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  5. Bonjour, Alors là c'est assez délicat de répondre en tant qu'homme car il s'agit d'un programme spécifique pour femme..Je pense que sur youtube tu devrais trouver des youtubeuses qui te montrent leur programme.. Je pense que niveau matériel tu es pas mal pour commencer mais faudra quand même par la suite une grande barre avec des poids et des halteres un peu plus lourd... Pour travailler les fessiers et arrière de cuisse, tu as les squats en amplitude complete avec charges, le dead lift jambes tendues,..
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  6. Je pense que faire des abdos et que des abdos peut même être dangereux pour les lombaires car il risque de créer un déséquilibre...Pourquoi cette passion pour les abdos et seulement les abdos ?
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